¤.¤.¤Utopia Circus ¤.¤.¤ Index du Forum ¤.¤.¤Utopia Circus ¤.¤.¤

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sarah Kerrigan
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ¤.¤.¤Utopia Circus ¤.¤.¤ Index du Forum -> Utopia Circus -> Utopia Circus -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sarah Kerrigan

Féminin
Allergique à la banane ?: pas de risque
Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 23:03 (2009)    Sujet du message: Sarah Kerrigan Répondre en citant

Nom

Kerrigan

Prénom

Sarah

Dix-sept ans au moment de ma mort, il y a cinq ans déjà …

Passé

J'ai été si heureuse …

Mon enfance n'a que peu d'importance. J'étais une petite fille tellement chanceuse, c'était presque injuste : des parents aimants, un grand frère que j'adorais … J'ai grandi entourée d'amour, entourée de petits bonheurs, de joies simples. Mais mon calvaire, paradoxalement, commença par un bonheur intense. J'avais quinze ans à peine quand je rencontrai celui qui allait devenir toute ma vie. Il s'appelait Bruno. Je ne sais pas si je suis tombée amoureuse au premier regard ou plus tard … Les sentiments peuvent parfois être tellement flous … Mais je l'aimais. Je l'aimais tant … C'était la première fois que je ressentais une telle sensation, une telle chaleur dans ma poitrine. J'aurais tout donné pour passer un instant avec lui … Et, une fois de plus, la vie exauça mes souhaits. Il m'aimait. Les deux ans qui suivirent furent un rêve éveillé. J'avais l'impression de ne plus toucher terre. Et nous allions nous marier.

Ma robe était si belle, si blanche. Ma mère me disait avec un sourire que je ressemblais à un ange, et ça me faisait rire. Tout me faisait rire, j'étais tellement heureuse ! Les préparatifs passèrent comme un songe. Et je me retrouvais là, face à l'homme que j'aimais, et qui m'aimait, prêts à échanger nos vœux. Mon cœur s'affolait dans ma poitrine, et c'est à peine si je parvins à trouver assez d'air pour dire "oui", un si petit mot pourtant, mais porteur de toute une vie. Il me passa la bague au doigt, et se pencha sur moi. Nos lèvres s'approchèrent …

Et tout dérapa. Un air de surprise intense se posa sur son visage, et il s'affaissa entre mes bras. Je ne comprenais pas ce qui se passait. Tout le monde hurlait, sauf moi. Moi, j'étais muette. Ce n'était pas possible … Je refusais d'y croire … Et pourtant. C'était la vérité. Mon fiancé, non, mon mari à présent, il était mort ! Mort entre mes bras ! Le poignard planté dans son dos ne mentait pas … Je ne pouvais pas le supporter … Sans réfléchir, je me saisis de la lame et la plantai dans mon propre cœur, mêlant mon sang à celui de cet homme à qui j'avais lié mon existence.

Je ne sais pas ce qui s'est vraiment passé ce jour-là. Pourquoi Bruno est-il mort ? Pourquoi suis-je restée ? Je ne hante plus le monde que pour comprendre … et pour venger cette mort injuste.

Caractère

Je pense être quelqu'un de plutôt doux et calme. J'essaie de toujours rester simple, et souvent je réfléchis avant d'agir. Je souris souvent, mais j'essaie de rester discrète. Je n'aime pas me mettre en avant. J'aime rendre service.

Signes particuliers

Je suis à présent un spectre …

Dons particuliers

En temps que spectre, je suis immatérielle la plupart du temps, mais en me concentrant suffisamment je peux déplacer certains objets. Certaines personnes ne peuvent pas me voir, mais tous peuvent entendre ma voix …

Physique

Je suis de taille moyenne, de constitution plutôt frêle. Ma peau était pâle de mon vivant, à présent elle est livide. Mes cheveux blonds retombent en ondulant jusqu'à mes omoplates, à nues dans mon éternelle robe blanche … Ma robe de mariée. Dans toute cette pâleur, seuls mes yeux mauves amènent un peu de vie.

Autre chose ?

Je ne connaîtrai pas le repos tant que je n'aurai pas vengé la mort de mon amour …

Est-ce que vous aimez les carottes ?

Dans ma condition, cela n'a plus beaucoup d'importance … Etant déjà morte, je n'ai plus besoin de me nourrir. (Mais avant ma mort oui j'aimais ça ^^)

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 23:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ormzagh Asmodeus
Humain
Humain

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 18:02 (2009)    Sujet du message: Sarah Kerrigan Répondre en citant

Kyyyyyyyaaaaaaaaaaa crop mignon le regard du bébé phoque

bienvenu Sarh mais enfin attend un peu je suis pas sûr que tu est acceptée ... poulpe

Nena
Dragon
Dragon

Féminin
Allergique à la banane ?: plutôt mourir
Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 22:26 (2009)    Sujet du message: Sarah Kerrigan Répondre en citant

Welcome miss
C'est tout ce que je me permet de dire pour le moment, en attendant un passage de l'admin...

Sarah Kerrigan

Féminin

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 21:54 (2009)    Sujet du message: Sarah Kerrigan Répondre en citant

Merci à vous ^^ J'attendrai.

Kaomiru
Maître caravanier
Maître caravanier

Masculin
Allergique à la banane ?: j'en ai l'air ?
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 07:56 (2009)    Sujet du message: Sarah Kerrigan Répondre en citant

Il est vrai que nous sommes beaucoup à présent dans la troupe, et qu'au départ il avait décidé que pour rendre le jeu plus facile à jouer, un nombre réduit de personnage était préférable.

Je ne vais pas te refuser, je ne vais pas t'accepter non plus. Je préfère plutôt tester ta motivation à venir parmi nous.
Répond d'abord à ma première question je te prie, en quoi exactement serrais tu utile à la troupe, et quel serai le prétexte que nos personnages prendraient pour t'adopter parmi eux. (hé oui car on ne peux pas embarquer toutes les gamines mignonnes qu'on croise sur le bord de la route (exactement ce qu'on à fait pour Ghöst cry et c'était un peu débile))

Visiter le site web du posteur
RAVE
Neko
Neko

Masculin
Allergique à la banane ?: question idiote
Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 16:12 (2009)    Sujet du message: Sarah Kerrigan Répondre en citant

Hello.

-Sarrah : Bienvenue parmis les fous

-Kaomiru : Heuuu, et moi je sers à quoi ? 

Sarah Kerrigan

Féminin

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 23:15 (2009)    Sujet du message: Sarah Kerrigan Répondre en citant

Rave : merci ^^

Kaomiru : en tant que spectre, je peux me rendre facilement dans des endroits innaccessibles. Je suis invisible pour la plupart des gens, je peux donc servir d'éclaireur ... ou tout autre emploi que vous jugerez bon de me donner. Quand à savoir pourquoi la troupe m'accepterait, je dois dire que je ne songeais pas vraiment à leur demander leur avis ... Mais plutôt à les hanter, en les aidant s'ils m'acceptent, et en leur jouant de mauvais tours s'ils me rejettent.

Ceci dit je ne suis pas certaine d'avoir bien compris la question ...

Meiko

Féminin
Allergique à la banane ?: Nah

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 17:15 (2009)    Sujet du message: Sarah Kerrigan Répondre en citant

@ Sarah : la femme invisible xD

@ Kao : et moi ? et moi ? Je suis validée ? On me pose des questions ? ^-^

Elyâh Ethylercan
Lycan/femme au foyer
Lycan/femme au foyer

Masculin
Allergique à la banane ?: c'est délicieux à la

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 21:42 (2009)    Sujet du message: Sarah Kerrigan Répondre en citant

@ Rave : Mais on t'aime Rave ♥
Je vais fonder le premier fan club officiel de Rave-sama !!!!!!

@ Sarah : Tu peux donc disparaitre, apparaitre à volonté, traverser les murs ( venir nous matter sous la douche ... ), ouai bah on pourrait en faire un numéro d'apparition, de magie quoi...comme ceux que l'on voit au " plus grand cabaret du monde " ( qu'est ce que je supporte pas le présentateur -_-' ). Faut voir ce qu'en dit Kao-sama.
Pour l'apparition en elle même au sein de la troupe, ça sous entend...que vas tu dire aux saltimbanques pour qu'ils t'acceptent dans leur cirque. C'est vrai  que pour Ghöst on avait été un peu vite, mais c'était pour faire avancer l'action vu qu'elle postait pas.

@Meiko : A mon avis, c'est pas gagné...

Meiko

Féminin
Allergique à la banane ?: Nah

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 18:48 (2009)    Sujet du message: Sarah Kerrigan Répondre en citant

@ Sarah : tu te tapes l'incrust' quoi xDDDD

@ Elyah : mais euh >_< Je vois pas pourquoi je serais pas validééée~ Eclaire-moi *O* (XD)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:30 (2018)    Sujet du message: Sarah Kerrigan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ¤.¤.¤Utopia Circus ¤.¤.¤ Index du Forum -> Utopia Circus -> Utopia Circus -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation