¤.¤.¤Utopia Circus ¤.¤.¤ Index du Forum ¤.¤.¤Utopia Circus ¤.¤.¤

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Eireen & Sinaan
Aller à la page: 1, 2, 3  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ¤.¤.¤Utopia Circus ¤.¤.¤ Index du Forum -> Utopia Circus -> Utopia Circus -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eireen & Sinaan


Hors ligne

Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 7

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 17:06 (2008)    Sujet du message: Eireen & Sinaan Répondre en citant

http://fr.youtube.com/watch?v=IMfjqFUvgs8&NR=1


Nom :
Krian

Prénom : Eireen, et Sinaan 

Âge : Eireen est âgée d'une vingtaine d'années, Sinaan lui, vient de fêter ses 16 ans.

Passé : Orphelins inconnus au bataillons, les deux enfants sont nés sur les terres d'Ankar. Très vite sortis de l'hospice, ils se débrouillèrent pour gagner leur vie raisonnablement et légalement. La plus vielle fut employée dans une petite gargote et nourrissait alors son petit frère chez les propriétaires de cet établissement. A vrai dire, ils n'étaient pas très appréciés déjà a l'époque. Pourquoi? Par le fait que Eireen n'était pas très active et attentive a la tâche. Elle avait toujours le nez en l'air, a penser et imaginer de fabuleuses histoires et bien souvent, les plateaux lui échappaient et s'était les clients mécontents qui la rappelaient au monde réel. Fâchée de se faire sermonner pour quelques rêveries innocentes de jeune fille d'une dizaine d'années, elle montait sur le toit de l'auberge et restait a regarder les étoiles, a leur parler a essayer de les toucher, a rire avec elles. Elles lui parlaient, disait-elle, persuadée de ce mensonge. Sinaan grandissait doucement, et sa sœur aussi. Mais lui non plus, n'était pas beaucoup aimé. Dès tout petit, il avait des capacités étranges... Sa peau s'étirait bien plus que celle des autres, tellement que lorsqu'il faisait une bêtise a l'hospice, on l'attrapait par la peau du cou pour le conduire au coin, comme pour les petits chats. De plus, ce n'était pas un garçon qui apporterait grand chose aux tenanciers. Faible, fébrile, rêveur et pleurnichard, il était plus du genre de serpillière que l'on rouait de coup pour récolter quelques Kürbes plutôt qu'un fort gaillard qui chargeraient des cagots entiers sur les charrettes des marchands. Non a vrai dire, ils étaient très étranges. Le soir, lorsque Sinaan rejoignait Eireen sur le toit, emmitouflés dans un large pull de laine les protégeant du froid hardi qui venait de Caolu, la grande lui contait ses aventures avec ses amies les étoiles, et lui souriait bêtement a l'entente de ses mots enjolivés, mielleux et savoureux. Elle lui racontait, comment la lune chassait le soleil chaque nuit, se livrant une éternelle bataille. Elle lui révélait l'amour secret d'une étoile qui espérait secrètement le retour du nuage et lui dévoilait toutes sortes de fantasmagories niaises que les gens de cet endroit et de cette époque répugnaient. Et Sinaan lui, se mettait alors debout et lui montrait de nouvelles acrobaties qu'il avait inventé.

Un jour, ce fut le verre brisé de trop. Eireen et Sinaan furent chassés de l'auberge ou ils résidaient et se retrouvèrent seuls, dans la poussière de la rue. A ce moment là, le cadet était seulement âgé de 9 ans. Il fallait donc que sa sœur réussisse a lui assurer le minimum vital. Ils décidèrent de quitter la ville et de remonter au nord. Mais ce n'était pas simple... Il fallait trouver de l'argent pour pouvoir manger. Eireen eut l'idée de mettre a l'épreuve les talents de son frère et ses dires de conteuse et de magicienne de pacotille. Ils érèrent donc, pendant longtemps, surmontant les portes claquées au nez, les regards de travers des passants, les huement des petits publics, les tomates lancées sur le fils du diable, a la peau qui s'étendait plus qu'un linge.

Mais un jour enfin, ils furent regardés, écoutés... Et c'est a cet instant qu'Eireen et Sinaan comprirent la technique. Il fallait attirer les enfants plus qu'autre chose. Les deux enfants durent encore une fois laisser trainer leurs genoux dans la poussière jusqu'à pouvoir se payer un cheval et une minuscule caravane avec laquelle ils trainent de villes en villes. C'est ainsi qu'à ce jour, ils se sont établis dans le petit village de Darja. Pour un mois ou deux peut être, après, ils repartiront vers le sud sans doute, pour rejoindre Käa et Asam.


Caractère : D'une nature très douce et très calme, Eireen ne parle pas beaucoup et aime le silence. Elle préfère les enfants aux adultes, qui comprennent bien mieux ses histoires. Pleine de responsabilité, elle gère a la perfection leurs maigres budget pour subsister a la vie de son petit frère. Pour son âge, elle fait preuve d'un peu plus de maturité que les autres sur des points plus avancés, mais sur d'autres, elle est un peu en retard. Têtue et déterminée, elle ne sera pas du genre a laisser tomber facilement quelque chose. C'est une lunatique incarnée, elle veut rester dans son monde coute que coute et peu réagir excessivement violemment si on lui en touche un seul mot. Dans ces cas là, elle s'avère froide et sèche, mais lorsqu'on essaye de pénétrer dans son univers fantastique, elle le fait partager généreusement, le racontant avec bonté et enthousiasme. Malheureusement, cette jeune femme n'est pas si ordinaire. Elle est totalement aliénée. Sa folie est douce, mais pourtant il lui arrive d'avoir des excès de violence très accrus dès qu'elle prend conscience que son monde n'existe que dans sa tête et celle des enfants. Vient ensuite la phase noire. Elle devient morne, triste et solitaire, a tendance suicidaire, elle est assez égoïste dans ces moments là et ne parle plus a son petit frère qu'elle affectionne pourtant particulièrement. Son aliénation est aussi une des causes de leur exultation. Ne vous étonnez pas, lorsqu'elle ne se sent plus vivre, elle devient agressive, jusqu'à en malmener quelques pauvres passants...
Sinaan est un garçon plein de vie, il s'ébahit pour tout et rigole souvent. D'une nature vive, il est content d'aider sa sœur qu'il considère comme une mère. Pour lui, c'est le modèle parfait a suivre, c'est pour cela qu'il s'en rend malade lorsqu'elle ne va pas bien et ne lui parle plus. Faisant des pieds et des mains pour lui rendre le sourire, il arrive toujours a trouver quelque chose qui panse ses blessures, mais pour un temps partiel. Dévoué, très serviable et autonome, il est souvent le premier a sauter sur une occasion. Pourtant, il reste un être fébrile et fragile. Malgré qu'il se transforme petit a petit en un homme vigoureux, il aura plus tendance a piquer plus facilement des caprices d'enfants plutôt que d'ignorer la chose et de prendre du recul, il fondra plus facilement en larmes et en sanglots lorsqu'on lui dira quelque chose de blessant ou bien réagira comme un enfant en accumulant les choses méchantes qu'il ne pense pas. Quelque part, il vit dans le même monde imaginaire que Eireen, mais s'ouvre bien plus aux autres, et notamment aux adultes.


Signes particuliers : Eireen est dotée d'un grain de beauté au dessus de la lèvre, a gauche, et porte un petit médaillon croisé en fer blanc, et porte sur sa cuisse, une petite dague ridicule qui lui permet de défendre ses biens. C'est tout ce qui peut permettre de la décrire. Sinaan lui, ormis le fait de l'extravagance de son corps, a quelques cicatrices diverses plus ou moins profondes sur la partie haute de son dos. C'est tout ce qu'il a aussi.

Dons particuliers : Contrairement a certains monstres de la troupe, Sinaan et Eireen n'ont aucuns pouvoirs. Ce sont des êtres humains. Sinaan est atteint simplement d'une maladie dont le nom lui échappe tout le temps, le rendant souple sans limites. Ses articulations se déboitent, s'emboitent, s'enchevêtrent, se lient et se délient a volonté. Sa peau est aussi très élastique, il peut donc facilement tirer plus de 20 centimètres de celle-ci, sur n'importe quel endroit de son corps, sans douleur. Très impressionnant, c'est ce don qui les exultent de la société, mais pas seulement. Eireen, elle, est une humaine extrêmement banale. Elle s'occupe de son frère, et le fait illustrer les histoires qu'elle invente. Cette dernière est conteuse et fait de très belles imitations, a force d'être nomade, son ouïe s'est habituée a toute sorte de bruits et elle réalise de très jolies histoire, accompagnées de bruits d'oiseaux, d'animaux, de voies aiguës de princesses et de graves des méchants seigneurs. Si on résume a peut près le tout, l'aînée est conteuse d'histoires qu'elles invente, animées de ses bruitages fantastiques, et de tours de passe passe crapuleux et Sinaan image le tout, danse autour d'elle dans des contorsions impressionnantes et fabuleuses.

Physique : Habillée d'une simple robe de tissu rouge âpre, les jambes fines d'Eireen se masquent sous ces jupons, cachant aux yeux du peuples ses genoux tordus, abîmés, déchirés par les routes caillouteuses d'Amos. La jeune femme n'est pas maigre, elle a une silhouette assez athlétique, du fait d'être nomade, ses bras longs réussissent a porter une bonne charge bien qu'elle soit assez démunie, la peau ni trop blanche ni trop hâlée, elle est assez passe partout. Son menton pointu se dresse sur un cou fin mais pas délicat, ses mains sont sèches, dures et ses ongles rongés lui provoquent parfois quelques saignements inopinés. Ses épaules sont d'une jolie courbures certes, mais sont généralement cachées par ses longs cheveux bruns, très raides qui lui tombent jusqu'au milieu du dos. Le plus souvent, elle les attachent en queue de cheval ou les laissent détachés. Sous ses derniers encombrants, se distinguent deux prunelles d'un vert vif et malin. Mais pas de ses verts a moitiés jaunes ou marrons, non. Les yeux de la demoiselle ressemblent a deux émeraudes qu'on aurait arrachés de leur écrin. C'est la seule chose de joli chez elle, le reste étant trop négligé. Elle pourrait être belle, mais ne s'en donne pas le temps. Du reste, quand elle grelotte doucement, on peut voir sous son nez aquilin, ses lèvres charnues se découvrir, et ses dents correctement alignées s'ouvrir sur une croute de pain pour l'arracher et la mâcher goulument. Tout comme sa sœur, Sinaan a la chance d'avoir des ratiches bien faites et pas jaunâtre comme les vieux postillons à la porte de chaque ville. Il est plus beau qu'elle même. Ses cheveux en batailles, bruns eux aussi, tombe négligemment sur ses petits yeux bruns et sur son petit nez droit et fin. Sa silhouette, elle, semble aussi légère et gracile que le balancement d'un roseau. Ses bras et ses jambes maigres cachent enfaite une petite force bien maitrisée. Lui aussi, a force d'insédentarité a su se forger une simple musculature. Caché la plupart du temps sous un pantalon de grosse toile assez vulgaire et une ample chemise de chanvre beige, le garçon a cet air arrogant et innocent a la fois, qui sait plaire jusqu'au bon moment. Ce qu'on peut dire, c'est que les deux enfants ne sont pas de ces laiderons qui mendient a la porte des commerçants. Non, eux sont doté d'une beauté naturelle qu'ils ignorent surement, mais leur simplicité est un aussi bel appareil que les bijoux ou le far blanc des demoiselles bourgeoises. Eireen quand a elle, a un air plus froid, mais qui sait attirer, et lorsque ses lèvres s'entrouvrent sur ses dents blanches, au milieu d'enfants attentifs c'est son visage un peu terne qui s'expose a une lumière qui lui convient bien mieux que n'importe quel parure.

Autre chose ? : Les deux frères et sœurs sont toujours dehors. Grâce a leur travail de saltimbanques, ils ont réussis a se payer une caravane et un petit cheval de trait, et dans cette habitation cocasse, le cadet garde précieusement une guitare ancienne, dont sa sœur joue a merveille... Mais qu'elle refuse de toucher a nouveau. Ils ne sont pas très riches, voir même le contraire, mais peuvent être d'une grande utilité a la troupe.

Est-ce que vous aimez les carottes ? : Eireen n'aime pas trop mais en mange. Sinaan en est un fervent adorateur. 

Je vous présente donc, les frères Krian.

 

  

_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 14 Déc - 17:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Elyâh Ethylercan
Lycan/femme au foyer
Lycan/femme au foyer

Hors ligne

Inscrit le: 17 Mai 2008
Messages: 74
Localisation: Le plus loin possible de Caperucita
Masculin
Allergique à la banane ?: c'est délicieux à la

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 18:21 (2008)    Sujet du message: Eireen & Sinaan Répondre en citant

waaaaaaaaaa encore des nouveaux ^^ WELCOME WELCOME WELCOME
je suis Elyäh...femme au foyer à votre service mes chéris ♥ et je vous souhaite la bienvenue sur utoto, en espérant que tout se passera bien pour vous ^^
j'adore littéralement vos avatars et signatures, et soit dit en passant... Sinaan je te conseille de faire gaffe à tes fesses...on sait jamais avec le coyote dans les parages ...

sur ce...bon soir chez les elfes yamete !!!
_________________


Revenir en haut
Eireen & Sinaan


Hors ligne

Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 7

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 20:24 (2008)    Sujet du message: Eireen & Sinaan Répondre en citant

Merci Elyâh ^.^

Et pour Sinaan, il risque d'aimer -.- xD
_________________


Revenir en haut
Lomæqjú
Magicien
Magicien

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2007
Messages: 266
Localisation: Dansh lash caravansh avec Kaomirush
Masculin
Allergique à la banane ?: Oh que non !
Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 23:24 (2008)    Sujet du message: Eireen & Sinaan Répondre en citant

O_O
Mais que rêver de mieux !
Un jeune blondinet qui aime les carottes et autres objets oblongs !
Et ces personnages, de surcroit, portent des noms amosséens ! O_O (juste euh.. Eireen, tu le sors d'où ? )
YA-TTA !

en l'hommage de p. marchand
_________________
Baikhú hún ø jøqed
Ersti na pokhaa
Baikhú hún ø
Esternæúd....


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Eireen & Sinaan


Hors ligne

Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 7

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 00:34 (2008)    Sujet du message: Eireen & Sinaan Répondre en citant

Nan! Sinaan n'est pas blond! xD
Euuh... Sinaan c'est amosséen, mais Eireen je crois que c'est celte, mais bon O.O
Owi, Sinaan aime les carottes, les bananes et les objets Obtolongues ...
*Sbiff* Aieuh T.T
xD
_________________


Revenir en haut
Anaria Lilith
Elfe
Elfe

Hors ligne

Inscrit le: 26 Aoû 2008
Messages: 82
Localisation: comme d'hab...dans la merde
Féminin
Allergique à la banane ?: comment tu crois que
Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 22:17 (2008)    Sujet du message: Eireen & Sinaan Répondre en citant

Bah moi je dis...j'adopte !!!!
♥ Sinaan a trop une tête de victime il est trop chou ♥_♥
Dit Zandel...on peut les prendre avec nous ???? please mamour que j'aime fort ???
J'ai toujours dit qu'Emrys avait besoin d'un grand frère !!!
Et puis ça fera que deux de plus ^^

SoooooOOooOOO Bienvenu bienvenu bienvenu ( j'adore faire welcome aux nouveaux ça m'éclate XD ) une mascotte de la troupe ?
Maman Anaria vous fait plein de calins d'amour   "kya!" ou également "cris de l'adolescente en chaleur" et de gauffres au sucre !! ( Arg je suis en train de virer Elyäh...)
_________________


Revenir en haut
Zandel & Hanzel
Polymorphe
Polymorphe

Hors ligne

Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 73
Localisation: Dans la roulotte de Kao!
Allergique à la banane ?: Oh que non...
Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 22:27 (2008)    Sujet du message: Eireen & Sinaan Répondre en citant

Han ouais J'veux bien les prendre pour gosses *ç*

J'adopte aussi Nanaria d'amour <3 le cadeau de mes rêves !

ça nous fera 44 enfants 0_0

En tout cas bienvenue ... Adorateurs de bananes hinhinhin XD
_________________

Sign provisoire mes enfants =D


Revenir en haut
Anaria Lilith
Elfe
Elfe

Hors ligne

Inscrit le: 26 Aoû 2008
Messages: 82
Localisation: comme d'hab...dans la merde
Féminin
Allergique à la banane ?: comment tu crois que
Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 00:27 (2008)    Sujet du message: Eireen & Sinaan Répondre en citant

Quoi tu veux m'adopter !!
Mais je veux as que tu m'adopte !! je veux un mariage dans les règles avec un prètre bourré et un témoi en retard qui a oublié les aliances !!! >.< Mon dieu pourquoi j'ai pas écouté ma pauvre mère...

Vous voyez...a peine adopté vous avez déjà le droit à de vraies scènes de ménage !! alors heureux ?
_________________


Revenir en haut
Ormzagh Asmodeus
Humain
Humain

Hors ligne

Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 25
Localisation: avec une peluche
Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 17:08 (2008)    Sujet du message: Eireen & Sinaan Répondre en citant

bienvenue le cadeau de mes rêves !
_________________


Revenir en haut
Eireen & Sinaan


Hors ligne

Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 7

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 18:23 (2008)    Sujet du message: Eireen & Sinaan Répondre en citant

Sinaan : J'suis pas une victiiime >.<
Je sens que ça va être drôle ... xD
Merci heu... Nouvelle maman et papa ? xD
( C'est Eireen qui va être jalouse X.X )
...*Moment de stop*
La p'tite chose blanche en signature d'Ormzagh est trop mignoooooone >.< !!!
_________________


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:03 (2018)    Sujet du message: Eireen & Sinaan

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ¤.¤.¤Utopia Circus ¤.¤.¤ Index du Forum -> Utopia Circus -> Utopia Circus -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  


Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Chronicles phpBB2 theme by Jakob Persson (http://www.eddingschronicles.com). Stone textures by Patty Herford.