¤.¤.¤Utopia Circus ¤.¤.¤ Index du Forum ¤.¤.¤Utopia Circus ¤.¤.¤

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mademoiselle Mozart
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ¤.¤.¤Utopia Circus ¤.¤.¤ Index du Forum -> Utopia Circus -> Utopia Circus -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mademoiselle Mozart
Humain
Humain

Féminin
Allergique à la banane ?: Non non...
Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 21:15 (2008)    Sujet du message: Mademoiselle Mozart Répondre en citant

Nom : Mozart

Prénoms : Johannes Chrisostomus Wolfgang Theophilus

Surnom : Mademoiselle Mozart

Passé :

Contrairement à toute attente, Mademoiselle Mozart eu une vie très heureuse, malgré ce que peut penser la société…
Commençons par le commencement.

Elle grandi dans une petite bourgade près d’Aramedir.
Quand elle naquit, tout le monde cru que c’était un garçon ; c’est pourquoi on lui donna des prénoms masculins, reflétant la gloire de Dieu (sa famille était chrétienne).

Elle grandi tout de même avec ses prénoms, après tout, c’était original, ce qui est bien caractéristique du personnage.

Malgré tout, on l’habilla comme une fille. Toute la ville l’adorait, elle avait quelque chose de « spécial ». Elle préfère les termes d’ « hors du commun ».

Son talent (qui tenait plus du don) se trouvait dans la musique. Dès sa plus tendre enfance, elle paraissait posséder des facultés extraordinaires pour la musique. Elle pouvait écrire et lire de la musique avant de faire de même avec l’amosséen. Son père lui enseigna tout ce qu’il savait, mais rapidement, l’élève dépassa le maître.

A 5 ans, Johannes composa son premier menuet ; à 8 ans sa première symphonie complète.

On lui portait un véritable culte, elle était devenue une déesse vivante.

A 14 ans, sa famille mit tous ses espoirs en elle et lui permit d’accéder à Asam, et de rencontrer le roi. Conquis par ses charmes (et pas que musicaux…), le roi la nomma Musicienne et Compositrice Officielle de la cour.

Tout le pays venait écouter ses chefs-d’œuvre.

Quand elle eu 16 ans, un autre compositeur rejoint la cour. Il s’appelait Ireilas. C’était un beau jeune homme, plein de vie, mais malheureusement, sans grand talent, comparé à celle qu’on appelait désormais Mademoiselle Mozart.

Elle eu ses premières aventures avec lui, ce qui lui plaisait plutôt.

Mais la chance tourna, quand à 18 ans, on l’a renvoya de la Cour pour ne pas s’être présenté pour diriger son orchestre devant une salle bondée (disons qu’elle était occupée à autre chose…).

Elle quitta alors dorures, argent, festins, baldaquins et autre luxure.
Ireilas fut nommé à sa place, mais pris de remord, le jeune homme lui fit un cadeau inestimable…

Il lui offrit un objet magique qui traversait les âges, de génération en génération : une baguette de chef d’orchestre. Mais celle-ci n’était pas banale, elle pouvait recréer un orchestre imaginaire.
Ireilas ne savait pas s’en servir, il en connaissait juste l’étendu des pouvoirs. Et après tout, il n’en avait plus besoin, car désormais, s’il voulait un orchestre, il l’aurait sur le champ.

Elle rentra donc chez elle. On l’informa que ses parents étaient morts quelques années plus tôt, de misère. Prise de honte, elle retourna à Asam pour demander de l’aide au roi. On lui offrit un logement, très charmant. Elle s’enferma et composa.

Les partitions s’empilaient, mais sans jamais pouvoir être jouées.

Elle se souvint alors du cadeau de son amant passé.

Pleine d’espoir, elle brandit la baguette, mais rien ne se produisit.

Pendant longtemps, elle chercha à comprendre son fonctionnement, et un jour, elle trouva la solution, si simple pourtant. Il lui fallait des musiciens !

Mais comment faire ? Pour ne pas rater la moindre occasion, elle gardait toujours la baguette sur elle, dans la poche de son grand manteau bleu.

Quand elle eu vingt ans, un « accident » se produisit.
Alors qu’elle retournait au palais (elle s’était un peu réconciliée), elle se disputa violemment avec un musicien qui avait osé critiquer une de ses œuvres. Le malheureux tomba mystérieusement par la fenêtre.

Mademoiselle Mozart descendit et retrouva sur le sol le bel uniforme en velours rouge, couvert de sang. La tête du pauvre était fracassée comme un fruit trop mûr.

Elle sentit une très vive chaleur sur sa poitrine. Dans son manteau.

Et elle comprit. La baguette se réveillait. Elle la sortit de sa poche, et la pointa vers le pauvre flûtiste aplati. La baguette vibra puis se refroidi.

Mademoiselle M se releva et pointa la baguette devant elle en battant la mesure. Devant elle, des chaises, un orchestre vide. Seule une chaise était occupée, par un flûtiste souriant.

Elle avait la solution. Le travail avait commencé.

Petit à petit, elle constitua son orchestre entier. Un violoniste par-ci, un hautboïste par-là…

Elle ne se rendait pas compte qu’elle tuait. Pour elle, elle rendait service à l’humanité, car cela lui permettrait de faire de la musique. Or sa musique était la plus belle chose au monde, elle le savait.

A 23 ans, elle avait tué tous les plus grands musiciens du royaume. Elle ne l’en privait pas puisque cela lui permettrait de se faire encore plus adorer.

Elle dirigeait donc son grand orchestre fantôme qu’elle avait constitué petit à petit, jusqu’au jour où elle comprit que la société ne l’avait pas comprise. C’est-à-dire le jour où la police tenta de la trouver.

Elle prit toutes ses partitions, sa baguette et s’enfuit pour partir loin des hommes qui l’avaient trahie.

Elle revint à Aramédir où on lui dit que quelques jours plus tôt, une troupe de saltimbanques était passée.
Elle décida de les retrouver pour continuer son œuvre et diffuser son talent…

Caractère : Elle aime rire et faire des blagues stupide et vaseuses. Elle a un rire assez épouvantable et très très stressant. C'est une bonne arme en cas de silence...
En revanche, elle est très orgueilleuse, et la modestie, elle ne connait pas, de toutes façons, c'est la meilleure.

Signes particuliers : Elle a la tête parfois ailleurs, et aime penser à ses prochaines compositions

Dons particuliers : peut jouer de la musique, détendre la troupe...

Physique : Elle a le teint pâle, accentué par ses yeux et ses cheveux noirs. Elle a un petit grain de beauté sur la joue gauche <3

Autre chose ? : Un conseil : ne venez jamais la déranger quand elle travaille... qu'on m'apporte une hache !

Est-ce que vous aimez les carottes ? : Je préfère jouer de la flûte, mais pourquoi pas..... j'aime les kaos tendentieux

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 21:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elenwë
Démon
Démon

Allergique à la banane ?: Jamais
Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 21:43 (2008)    Sujet du message: Mademoiselle Mozart Répondre en citant

Sigh... plus clytemnestrisant on trouvera pas ... Je me rend...

Xemon'el

Masculin
Allergique à la banane ?: Ca dépend laquelle f
Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 22:50 (2008)    Sujet du message: Mademoiselle Mozart Répondre en citant

Sympathique :)
Glorieux et à la fois... effrayante.
Enfin une personne à ne pas éradiquer au nom de notre Seigneur.
(oui oui j'accueille les nouveaux sans avoir été encore validé pourquoi ?)

Anaria Lilith
Elfe
Elfe

Féminin
Allergique à la banane ?: comment tu crois que
Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 00:34 (2008)    Sujet du message: Mademoiselle Mozart Répondre en citant

C'est vrai que nous n'avions pas d'orchestre...
Tout les grands cirques en ont un...Pinder, Gruss...pourquoi pas nous ^^

Soooo Welcome Jolie mademoiselle avec des jambes. J'aime assez ton personnage, qui semble avoir vu du pays. Mais fait bien attention...si nous passons par Käa et que tu uses de tes charmes, il se pourrait bien qu'un Prince mystérieux, usager de la Cour royale, reconnaisse ta belle musique ( *w* Yé souiii pharaonnee )

@elen : Il faut l'avouer, je retrouve en elle sa soeur de sang...votre mère à tous, Clycly !!! Mon bras gauche dans l'attaque de la terre par les elfes *w* yamete !!!

Mademoiselle Mozart
Humain
Humain

Féminin
Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 10:05 (2008)    Sujet du message: Mademoiselle Mozart Répondre en citant

^.^ Merci de votre accueil !
Il faut que l'admin me valide pour commencer à poster, c'est ça ? encore un qui a rien compris...

Nena
Dragon
Dragon

Féminin
Allergique à la banane ?: plutôt mourir
Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 19:30 (2008)    Sujet du message: Mademoiselle Mozart Répondre en citant

oui oui c'est cela belle demoiselle mais je pense que ça ne devrait ce faire d'ici peut ^^

Au fait une question que nous nous posons...dans ta présentation tu emplois une expression très...enfin une phrase cultissime de notre répertoire
Je cite :

"Autre chose ? : Un conseil : ne venez jamais la déranger quand elle travaille... qu'on m'apporte une hache ! "

Comment ça t'es venu ?????

Mademoiselle Mozart
Humain
Humain

Féminin
Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 20:19 (2008)    Sujet du message: Mademoiselle Mozart Répondre en citant

Hihi.... C'est un secret ;-)

Kaomiru
Maître caravanier
Maître caravanier

Masculin
Allergique à la banane ?: j'en ai l'air ?
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 07:32 (2008)    Sujet du message: Mademoiselle Mozart Répondre en citant

Clycly ! Depuis le temps que j'avais envie que tu viennes ! "kya!" ou également "cris de l'adolescente en chaleur" quel plaisir de retrouver ma pitite maman qu'on m'apporte une hache !
et ton perso est vraiment très poussé. Je prend ! j'ai trop envie de faire du chearliding !! (et en plus c'est un canon grave graou graou !)

Tiens mais il manque quelqu'un pour assister à ses retrouvailles de famille ! Or-este pu-ssin ^_^ sors de sous la table pour dire bonjour à maman XD XD dans ta gueule !

Visiter le site web du posteur
Lomæqjú
Magicien
Magicien

Masculin
Allergique à la banane ?: Oh que non !
Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 07:54 (2008)    Sujet du message: Mademoiselle Mozart Répondre en citant

Kya !!!

Terrible !!!!

Tu m'en avais même pas parlé ! >_< 

C'est trop bien !

Bienvenue mamounette ! ^^

(et puis ton perso est trop cool !)
Esternæúd....

Visiter le site web du posteur MSN
Kaomiru
Maître caravanier
Maître caravanier

Masculin
Allergique à la banane ?: j'en ai l'air ?
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 08:00 (2008)    Sujet du message: Mademoiselle Mozart Répondre en citant

bah si je t'en ai pas parlé c'est parce que je le savais pas =_=

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:18 (2018)    Sujet du message: Mademoiselle Mozart

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ¤.¤.¤Utopia Circus ¤.¤.¤ Index du Forum -> Utopia Circus -> Utopia Circus -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation