¤.¤.¤Utopia Circus ¤.¤.¤ Index du Forum ¤.¤.¤Utopia Circus ¤.¤.¤

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ormzagh Asmodeus
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ¤.¤.¤Utopia Circus ¤.¤.¤ Index du Forum -> Utopia Circus -> Utopia Circus -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ormzagh Asmodeus
Humain
Humain

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 17:23 (2008)    Sujet du message: Ormzagh Asmodeus Répondre en citant

Nom : Asmodeus (prononcer "Asmodéousse")

Prénom : Ormzagh

Âge : 41 rèvolutions de sphère Passé : (je n'autorise pas les amnésiques glandeurs qui pensent s'en sortir avec une pauvre phrase.) Ormzagh a grandi dans les montagnes de Caolu, où les sectes barbares sont plus nombreuses que les fleurs. Là-bas, dans une vallée enneigée coupée du reste du monde, se trouve une communauté de hameau vénérant une déité bien particulière : le Dark Mogwaï, le Seigneur Pelucheux.
Le Dark Mogwaï est le Créateur de toutes choses, et sera leur Destructeur final lorsque les glaces engloutiront Amos de leur étreinte gelé. Il a créé les humains, les elfes et les dragons pour le plaisir de les voir s'agiter dans leur inéluctable agonie, et ne tolère pas l'arrogance de mrotels qui osent se comparer à lui. Il les châtient alors en leur envoyant Sirron le Broyeur ou Rogroht le Fossoyeur, les deux démons les plus puissants jamais issus de son imagination déplaisante, et leur fait subir dans son crématire personnel une éternité de tourments.
Le Dark Mogwaï n'aime pas les cookies, mais il apprécie énormément les peluches (d'où son titre). Il se manifeste d'ailleurs aux mortels sous la forme d'une adorable boule de poil quand il lui faut faire connaître Ses volontés.

Tel est du moins le credo des prêtres du Dark Mogwaï.

Or donc Ormzigh Asmodeus est né dans ce contexte gelé. Il fut longtemps un adolescent racketeur, puis il devint boucher, puis il devint prêtre du Dark Mogwaï pour s'accaparer tous pouvoirs sur la communauté. Il s'éleva si haut dans la hiérarchie mogwaienne qu'on lui fit don d'un Shibimogwaï, un animal très rare aux pouvoirs extraodrinaire passant pour l'avatar du DM sur Amos, la confirmation manifeste de son dévouement envers la cause du dieu.
Le fait est qu'il finit par acquérir véritablement la foi en le DM, mais un peu tard : seulement il y a quelques années. Le puissant prêtre, qui avait atteint le grade de Septuple Initié de la Caresse des Tourments, se repentit alors amèrement et entrepris un pèlerinage autour d'Amos dans le but de se purifier de ses pêchés passés.
Longtemps, il erra de villes en ville, prêchant la bonne parole quand il le pouvait, exterminant l'hérésie là où il le pouvait, fuyant à chaque fois à temps pour ne pas se faire tuer. Ses crimes abjetcs (les rituels sacrés de son culte) et son caractère odieu le font passer pour un monstre aux yeux de tout être normal : c'est pourquoi il décida de se joindre à la troupe itinérante et monstrueuse d'Utopia Circus pour la suite de son voyage. Un tel groupe de personnes offre assurément une appréciable protection, et nombres d'occasions de répandre la parole du DM.
Il a dans l'intention, une fois cela fait, de traquer l'hérésie au sein de l'Église du DM.

Caractère : (qualités/défauts) Ormzagh est autoritaire et cassant. Il ne supporte guère l'impertinence, s'insurge contre le culte des faux dieux, et ne supporte pas qu'on touche à son Shibi. Il est revêche et colérique, et ne témoigne d'affection qu'à sa bestiole.

Signes particuliers : longs cheveux noirs avec une raie ><", yeux rouges, robe de démonologue.

Dons particuliers : (ce qu'il pourrait apporter à la troupe en bref.) Ormzagh possède, comme atouts non négiligeable, une paire de bras supplémentaire pour la troupe, sa propre caravane (bah oui faut aimer le noir mais bon …) et last but not least une mascotte !!!

Physique : (faite qu'il ressemble un peu à l'avatar non mais !) Ormzagh est un homme d'une quarantaine d'années habituellement vêtu d'une longue robe noire comme les cendres à capuchon, avec des brodures d'or en forme de crânes et autres symboles maléfiques. Il a des longs cheveux noirs de gothique >< et ses yeux reflètent une lueur rouge sang quand il est en colère (se qui arrive souvent).
Au cas où vous vous poseriez la question, tout ses vêtments sont de la même coupe : c'est sa tenue officielle de prêtre de Dark Mogwaï (d'un rang assez élevé en plus).

Autre chose ? : prout prout

Est-ce que vous aimez les carottes ? : (cette question est capitale pour toute inscription) soyons franc : OUI *w* !!!

Et maintenant, la bestiole. bah c'est une poule, tu t'attendais à quoi ?

Nom : Sanee'chii

Âge : inconnu Passé : inconnu ; seuls les adeptes du DM savent comment trouver ces créatures rarissimes

Caractère : (qualités/défauts) curieux, gourmand, affectueux

Signes particuliers : petit, blanc et pelucheux. Prétendument l'une des incarnation du DM sur Amos.

Dons particuliers : (ce qu'il pourrait apporter à la troupe en bref.) plutôt intelligent, il peut manger n'importe quoi, même du plastique. Il n'a pas en revanche pas besoin de boire. Il chante aussi.

Physique : (faite qu'il ressemble un peu à l'avatar non mais !) comme tout Shibimogwaï, Sanne'chii offre l'aspect d'un châton au pelage de neige, aux grand yeux gris. Il a une grosse tête par rapport au reste de son corps, mais une bouche minuscule.

Autre chose ? : selon les divins préceptes du DM concernant les Shibimogwaï, nul ne doit donner au Shibimogwaï de l'eau, de l'alcool ou de la caféine, sans quoi "l'ire du Dark Mogwaï ainsi éveillé s'abattra sur le malencontreux". Nul ne sait pourquoi, sauf les adeptes du DM.

Dernière édition par Ormzagh Asmodeus le Ven 5 Déc - 17:44 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 17:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lomæqjú
Magicien
Magicien

Masculin
Allergique à la banane ?: Oh que non !
Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 21:38 (2008)    Sujet du message: Ormzagh Asmodeus Répondre en citant

Kawai !
Coucou à toi !
vaches

Euhhhh... Juste un truc... Tu dis qu'il est chauve... Mais sur ton avatar, le mec a de loooooongs cheveux..... =_= XD
Esternæúd....

Visiter le site web du posteur MSN
Caperucita
Humain
Humain

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 23:56 (2008)    Sujet du message: Ormzagh Asmodeus Répondre en citant

Troop KAWAaIiI le chatOoN!!

yatta!

Nena
Dragon
Dragon

Féminin
Allergique à la banane ?: plutôt mourir
Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 00:36 (2008)    Sujet du message: Ormzagh Asmodeus Répondre en citant

waaa trop bon...il y a vraiment des cultes bizarres à Caolu, après la vénération du GrAAaaand marionnettiste ( qui n'est pas encore apparut ) on a le culte des peluches ^^
C'est trop bon.

Welcome welcome welcome, Nena, Mana, Mamour et compagnie te souhaite un très bon jeu ^^
Je sens qu'Emrys va aimer Sanee'chii une mascotte de la troupe ?
( a ouai c'est vrai on a juste la question de l'avatar...et arg encore un aux yeux rouges...ouai aller demain je vais m'éclater à inventer de nouvelles sortes de rouges pour bien tous les différencier ^^ )

Kaomiru
Maître caravanier
Maître caravanier

Masculin
Allergique à la banane ?: j'en ai l'air ?
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 07:30 (2008)    Sujet du message: Ormzagh Asmodeus Répondre en citant

Kyaaaaa peluche! le regard du bébé phoque tu me fait peur mais comme t'as une peluche... bon aller come on ! (et je vous interdit de dire que l'admin est légèrement nounoussophile il steak haché ! XD

En ce moment les nouveaux se reproduisent comme des limules séchées vous ne trouvez pas ? Tout les jours y'en a des nouveaux qui s'inscrivent.  ips!

Visiter le site web du posteur
Ormzagh Asmodeus
Humain
Humain

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 16:32 (2008)    Sujet du message: Ormzagh Asmodeus Répondre en citant

Merciiiiiiiiii tout le monde !!! ips!
pour l'ava en fait c'est pas ses cheveux c'est sa capuche XD Zenda en train de faire la carpe ! donc no problemo!

Quand est-ce que ze peut commencer à rper ? encore un neko ? c'est le combientième ?

Lomæqjú
Magicien
Magicien

Masculin
Allergique à la banane ?: Oh que non !
Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 21:54 (2008)    Sujet du message: Ormzagh Asmodeus Répondre en citant

Nan, c'est ses cheveux, on voit sa raie =___=

Je parle des cheveux. Hein.

argh...
Esternæúd....

Visiter le site web du posteur MSN
Kaomiru
Maître caravanier
Maître caravanier

Masculin
Allergique à la banane ?: j'en ai l'air ?
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 22:45 (2008)    Sujet du message: Ormzagh Asmodeus Répondre en citant

XD moi aussi je vois sa jolie petite raie...

(dès que tu le sent, mais pas tout de suite, y'a déjà pas mal de gens en scène)

au fait je t'ai mis dans la catégorie "humain" mais ça te correspond bien ? Si je me suis gourré dit le moi (c'est que ça me semble un peu bizarre)

Visiter le site web du posteur
Ormzagh Asmodeus
Humain
Humain

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 17:43 (2008)    Sujet du message: Ormzagh Asmodeus Répondre en citant

*&gt;&gt;* aaaaaaah il a une raie !!!!!!
Je me rend... moi qui voulait tellement faire un perso chauve pour ne pas avoir la même couleur de cheveux que Lomi et Anaria comme c'est dit dnas le cours de rattrapagae pour glandus ... le regard du bébé phoque

j'édite le regard du bébé phoque

pis oui ormzagh c'est un humain ... enfin je crois, c'est bien des humains qu'il y a à Caolu ? ...?? ^__^ ou alors tu crée la catagorie sectateur du DM fire !!

Anaria Lilith
Elfe
Elfe

Féminin
Allergique à la banane ?: comment tu crois que
Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 00:06 (2008)    Sujet du message: Ormzagh Asmodeus Répondre en citant

XD Nan il y a bien des humains à Caolu, même si se sont pour beaucoup de vrais bucherons ^^ ( cf : Gertrude la mère des jumeaux )
Pour la catégorie en plus, c'est à Kao de voir, on en a bien une pour les femme au foyer ^^

ça me fait plaisir de voir que mon super topic cour de rattrapage sert à quelques chose XD un délice pour les limaces, hein mon cher kao ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:24 (2018)    Sujet du message: Ormzagh Asmodeus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ¤.¤.¤Utopia Circus ¤.¤.¤ Index du Forum -> Utopia Circus -> Utopia Circus -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation