¤.¤.¤Utopia Circus ¤.¤.¤ Index du Forum ¤.¤.¤Utopia Circus ¤.¤.¤

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Little Red Riding Hood
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ¤.¤.¤Utopia Circus ¤.¤.¤ Index du Forum -> Utopia Circus -> Utopia Circus -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caperucita
Humain
Humain

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 20:39 (2008)    Sujet du message: Little Red Riding Hood Répondre en citant

Nom :  Roja

Prénom : Caperucita

Passé : Dans l’histoire, je suis une pauvre fillette innocente. Dans l’histoire, je ne suis pas les indications de ma maman.  Dans l’histoire, je me retrouve face à face avec un loup. Dans l’histoire, je lui sers ma destination sur un plateau d’argent. Dans l’histoire, il dévore ma grand-mère. Il prend sa place. Dans son lit. Dans l’histoire, je me fais prendre au piège à mon tour, malgré un léger signe d’incrédulité. Dans l’histoire,  je me fais manger à mon tour…Dans la version pour enfants.

L’histoire est souvent interprétée de façon différente. Je suis sur le chemin de l’âge adulte, abreuvant mon être de nouveaux concepts comme la sexualité. Le loup est le tentateur sexuel. Il se dissimule sous des apparences familières pour mieux s’occuper de mon cas. Touchant, vraiment.
Mais encore là, tout ça, ce sont de pauvres histoires pour les gosses. Mon histoire, la Vraie, est beaucoup plus intéressante. Oui, parce que, aujourd’hui, c’est moi qui ai bouffé le loup. Après l’avoir soigneusement détripailler.

Je suis née un jour de printemps. En tout points normal. J’ai eu une enfance normale. En tout points.
Jusqu’à ce que ma tarée de vieille m’envoie porter un panier chez « mère-grand ».
Mon ancêtre.
Un dinosaure couché en permanence dans son lit.

J’allais donc, clopin-clopant, à travers les grands bois, croisai un vilain canidé.L’affreux me demanda où j’allais. Chez mère-grand.
Il y arriva avant moi. Comme dans l’histoire.
Il dévora mon aïeule. Comme dans l’histoire.
Et je lui ai foutu une raclé.

Parce qu’il avait essayé de m’ajouter à sa collection. Parce qu’il avait taché ma jolie robe. Je hais les loups.

Je lui ai cassé le cou. Les pattes. La queue…

On m’a chassé. On aime les loups par chez moi.
Et voilà. Qui voudrait bien d’une petite fille aux poings  ambitieux, sinon un cirque ambulant…

Caractère : Bornée, surtout. Égoïste, égocentrique, égotiste, indifférente, individualiste, insensible et  narcissique. Fourbe, hypocrite, sournoise, perfide, sycophante, chafouine, rusée, menteuse et mielleuse. Machiavélique, doucereuse, déloyale, trompeuse et menteuse. Sadique, vicieuse, corrompue, immorale, cynique, malhonnête, insoumise, indocile et rebelle. Une seule qualité: la patience…

Signes particuliers : Très petite taille, un chaperon rouge en permanence sur la tête

Dons particuliers : Force surhumaine (vous avez votre homme fort!)

Physique : Des boucles d’or encadrant un visage rond au menton pointu. Des yeux azurés. Un petit nez, une petite bouche. Une robe légère de dentelle blanche. Angélique. Un capuchon grenat comme coiffe.

Autre chose ? : Y a bien un loup à exterminer dans le coin?

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 20:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaomiru
Maître caravanier
Maître caravanier

Masculin
Allergique à la banane ?: j'en ai l'air ?
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 21:42 (2008)    Sujet du message: Little Red Riding Hood Répondre en citant

Alors là je dit OUI !! "kya!" ou également "cris de l'adolescente en chaleur" oui oui oui milles fois oui qui que tu sois belle inconnue !

C'est terrible tu es le pendant féminin de mon Kozi ! J'espère que vous aller bien vous entendre, par contre avec Elyha ça semble rapé  bee !!

Bienvenu sur utopia chérie, entre dès que tu sent venir l'instant idéal. Et bon jeu !  ips!

Visiter le site web du posteur
Elyâh Ethylercan
Lycan/femme au foyer
Lycan/femme au foyer

Masculin
Allergique à la banane ?: c'est délicieux à la

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 00:32 (2008)    Sujet du message: Little Red Riding Hood Répondre en citant

l'auteur : welcome à toi belle enfant, j'adore ton perso pour être depuis ma plus tendre enfance une fan incontesté du petit chaperon rouge...et ce, quelques soit les versions ^^, alors bon jeu, je sens que ça va être génial !!!

le lycan de service ( Elyäh donc ) : mais pourquoi personne ne m'aime TT-TT je suis un gentil loup moi, je fais la bouffe, le ménage, le repassage, la vaiselle, les courses, la couture, les gâteaux au chocolat, les tartes aux fraises, et les gauffres au sucre >.< je suis la meileure des mères...alors me bouffe pas Je me rend... je promets d'être gentil.
une mascotte de la troupe ?

Zandel & Hanzel
Polymorphe
Polymorphe

Allergique à la banane ?: Oh que non...
Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 14:56 (2008)    Sujet du message: Little Red Riding Hood Répondre en citant

*w* ... Je retrouve mes jumeaux petits ...

*ç* Come one come one ... Visit... Your good friends XD

Bienvenuuue \O/

Sign provisoire mes enfants =D

Nena
Dragon
Dragon

Féminin
Allergique à la banane ?: plutôt mourir
Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 15:35 (2008)    Sujet du message: Little Red Riding Hood Répondre en citant

C'est trop génial !!! c'est trop bon en ce momnt on a un arrivage de bon perso ( enfin les deux derniers quoi ^^ )
Caperucita...mdr on a étudié la caricature de Quino sur le petit chaperon rouge en espagnol pas plus tard que la semaine dernière XD et puis c'est vraiment interressant d'avoir plein de perso jeunes, des enfants, qui ont tous des personnalités différentes, on a Lomi ( 12 ans ) Rave ( 12 ans ) Ghöst ( 10 ans ) Caperucita ( 11 ans ) et Emrys ( 5 ans ) "kya!" ou également "cris de l'adolescente en chaleur"

VIVE LES HISTOIRES LOUCHES ET LES PITI ENFANTS MIGNONS MAIS PAS TROP !!!!
welcome welcome et encore welcome
signé : la fausse prude d'utopia *w*

Caperucita
Humain
Humain

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 19:10 (2008)    Sujet du message: Little Red Riding Hood Répondre en citant

@ KaaOoomiIi: MeerciIi chéériIiee! J'ai hâate de Rp avec vOouus! kyaa !  

@ EelyYy: LooOl, je crOiis paAs qu'ooOn vAa s'entendree! 

@ ZaAandel et HaaAnzeel: ^^ MiircHiI! 

@ NenaA: YéÉé^^ PleEiiIns de cOopaAiins!!!! :D :D :D XD 

@ + sur le jeEu! vaches  

Elenwë
Démon
Démon

Allergique à la banane ?: Jamais

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 19:19 (2008)    Sujet du message: Little Red Riding Hood Répondre en citant

God-dam... Elle est aussi tarée qu'elle en a l'air !  *&gt;&gt;*   non je ne suis pas skizophrène !!

Fuyons ! vole Zenda ! Vole ! ( dédicasse a zenda xD )

Caperucita
Humain
Humain

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 22:47 (2008)    Sujet du message: Little Red Riding Hood Répondre en citant

fire !!  LoOOo!! EleEnwëE tUu peerds rIieEn poUur AtteEndre! 
J'vAais tEe boUffEer! 

Zandel & Hanzel
Polymorphe
Polymorphe

Allergique à la banane ?: Oh que non...

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 22:50 (2008)    Sujet du message: Little Red Riding Hood Répondre en citant

T'as déjà essayé de bouffer la mort toi? XD A mon avis c'est plutôt lui qui risque d'te bouffer T_T ...

J'étais en train d'me poser une question existentielle ... Tu mesures combien Caperucita?

Nan parce que contre 2m06 d'Elyah et d'Elen... Et 2m10 De Zandel et Hanzel ça risque d'être ... sympa =D XDDD

Sign provisoire mes enfants =D

Caperucita
Humain
Humain

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 22:53 (2008)    Sujet du message: Little Red Riding Hood Répondre en citant

HuUm...

Taille: 1m03

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:33 (2018)    Sujet du message: Little Red Riding Hood

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ¤.¤.¤Utopia Circus ¤.¤.¤ Index du Forum -> Utopia Circus -> Utopia Circus -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation