¤.¤.¤Utopia Circus ¤.¤.¤ Index du Forum ¤.¤.¤Utopia Circus ¤.¤.¤

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Ghöst
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ¤.¤.¤Utopia Circus ¤.¤.¤ Index du Forum -> Utopia Circus -> Utopia Circus -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ghöst
Humain
Humain

Féminin
Allergique à la banane ?: au contraire!
Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 13:03 (2008)    Sujet du message: Présentation Ghöst Répondre en citant

Nom : Si quelqu'un un jour le découvrais je serais obligée de m'en débarrasser...

Prénom :
Appelez moi Ghöst

Passé :
La jeune fille est née dans une petite ville de campagne. Elle eu une enfance plus que paisible: ses parents l'aimaient, elle avait des ami(e)s en qui elle pouvait avoir une totale confiance, et sa réputation dans le village était des plus respectables. Elle n'avait que 7 ans lorsque les "choses" ont commencées. Sa mère n’a jamais voulu lui lire de contes de fée, elle répétait sans cesse que c’était pour les ignorants, pour ceux qui avaient peur de voir la vérité en face. Malheureusement, le destin voulu que la jeune fillette n’eût pas les mêmes pensées que sa génitrice…il la mena donc, un soir de décembre, vers une petite chapèle abandonnée. Elle se souvient très bien de cette nuit là car, en voulant trop s’écarter du groupe d’enfant avec lequel elle jouait, et en souhaitant se promener dans les hauts germes de blé qu'elle fini par se perdre. La nuit commençait à tomber, et la peur commençait à englobait sa raison, lorsque elle entendit un bruit de tintement, comme une sorte de…gong.
Elle se mit à courir pour savoir si ce bruit provenait d’un endroit dans lequel elle pourrait s’abriter en attendant que le soleil se lève. Ses pensées furent entendues, non loin de là, une petite chapèle, visiblement abandonnée, semblait prête à l’accueillir pour la nuit. Elle fit donc un rapide tour des lieux, lorsqu'elle s'écroula à terre ! Elle venait de trébucher sur quelque chose…un livre, avec de drôles d’écritures dessus, un langage qu'elle ignorait. Curieuse, elle voulu l’ouvrir, mais au même moment, quelque chose d’autre attira son attention : elle avait surprit quelque chose se faufiler dans l’ombre, se cacher derrière une vierge. Elle se leva donc, et alla voir se que cela pouvait être (encore aujourd’hui, elle n’arrive toujours pas à comprendre pourquoi elle y est allé ? La sottise enfantine ?...Non elle ne pense pas) et une fois arrivée en face de la Vierge, une chose horrible bondit sur elle en poussant des cris horribles ! Elle se débattit, tant la chose la tenait par les mains et les pieds et la mutilait de tous côtés en lui hurlant mots incohérents. Elle se croyait perdue, cette horreur la blessait de plus en plus sérieusement, et personne ne pouvait venir l’aider ! C'était la fin!...
…Les yeux mi-clos, la tête lourde, elle aperçue la silhouette d’un cavalier. Le bruit des sabots de sa monture lui brisait les tympans. C'est sans doutes cela qui fit fuir la bête, car dès le premier son, elle s’enfuit en hurlant à la mort. Le cavalier la prit dans ses bras, et la tête posée sur torse, la pauvre enfant tomba dans un profond sommeil. Lorsque elle rouvrit les yeux, elle eût du mal croire ce qu'elle vit : 7 petits hommes à chapeaux colorés étaient placés en arc de cercle autour d'elle, tous aussi souriant les uns que les autres ! Apeurée, elle bondit du lit; puis un grand homme, tout de cuir vêtu, entra dans la pièce, se baissa à sa hauteur, et mis sa main sur la joue meurtrie de la gosse.
L'histoire s'arrêtera là, de peur de vous faire un roman (ce qui était déjà bien partit ^^) mais pour vous faire un résumé, l’homme en question pris soin d'elle, la soigna et lui dit au moment de son départ qu'elle était la seule à connaitre son existence, et qu’il valait mieux pour l’instant que personne n’en sache rien. Qui ils étaient ? Vous y croirez si elle vous le dis ? Bien, elle était en présence d’un certain « Prince Charmant » et des 7 nains ! Oui, oui, c’est immorale, mais bon, là elle a plus le temps de vous raconter sa vie, une dispute viens d'éclater entre Blanche-Neige et princesse Réponse parce qu’apparemment cette dernière l'aurait traitée de « polygame »…La petite ne sais même pas ce que ça veut dire ! Bye

Caractère: Ghöst est comme toutes les petites fillettes de 10 ans: curieuse de tout, timide, arrogante à certains moments. Mais ne vous leurrez pas, c'est en fait une gamine très intelligente, solitaire et fuyante (C'est ce qui la valût d'ailleurs ce surnom: Ghöst) ainsi que très généreuse.

Signes particuliers :
Le rouge cerise de ses yeux est unique en son genre.

Dons particuliers :
Ghöst est une sorte de réceptacle, elle à le don de voir tous les personnages, bons comme mauvais, humains comme monstres, venus tout droit de contes pour enfants.

Physique : 
Son teint de porcelaine semble avoir été sculpté par les anges eux-même. Elle tient absolument à garder ses cheveux courts en prétendant que sinon, le lapin blanc s'amuse à les lui grignoter la nuit:"C'est plus simple de les garder comme cela, au moins je n'ai pas l'audeur de l'haleine puante de se rongeur sur mes cheveux!"

Autre chose ? :
Pourquoi est-elle venu ici? Tout simplement parce qu'après cette fameuse nuit, Ghöst ne cessait de voir des personnages de contes apparaître devant elle. Elle devenait de plus en plus solitaire (elle ne jouait plus avec ses amis, ne parlait qu'à peu de personnes), et vu qu'à chaque fois qu'elle essayait d'expliquer la situation à ses parents, ceux-ci finirent par la croire schizophrène. Ah oui, dernière chose, la façon dont les personnages apparaissent devant elle est un peu spéciale, ihih, elle vous le fera savoir en temps voulu. kyaaaaaaaaaaa !!!

Est-ce que vous aimez les carottes ? : Surtout avec une sauce cruditéééééé...0w0

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 13:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elyâh Ethylercan
Lycan/femme au foyer
Lycan/femme au foyer

Masculin
Allergique à la banane ?: c'est délicieux à la

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 18:38 (2008)    Sujet du message: Présentation Ghöst Répondre en citant

waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa depuis le temps qu'on essaye de te kidnaper pour que tu viennes enfin jouer...
Franchement j'adore ton perso, elle a un don génial . Je suis sur qu'elle serra un merveilleux personnage à jouer, et qu'elle développera très vite une putain de personnalité.
Je suis certaine qu'Emrys l'aimera beaucoup ( si il tombe pas tout simplement amoureux ^^ ), et que ce serra la même pour tous les autres.

Donc de la par de toute la communauté elfique du forum que je représente avec conviction
WELCOME !!!!!!!
une mascotte de la troupe ?

En te souhaitat de très bons moments de jeu en la compagnie de tous ces fous.
signé : yamete !!!

Ghöst
Humain
Humain

Féminin

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 20:20 (2008)    Sujet du message: Présentation Ghöst Répondre en citant

Merci ça me fait plaisir d'être acceptée aussi rapidement (de toute manière qui résiste à une petite fille?) J'espère aussi m'intégrer rapidement et comprendre votre mode de vie encore flou pour moi. Ma famille me manque mais je suis sûr d'en avoir trouvé une autre parmi vous ça fera un bien joli manteau .
Merci à tous et à bientôt POUR DE NOUVELLES AVENTURES!

(J'ai l'impression que de la bave coule sur mon..RAAAAH LE LOUP! SI TU VEUX BAVER C'EST SUR CHAPERON! CETTE ROBE MA COUTEE SUPER CHERE! bouboule vs vador )

Kaomiru
Maître caravanier
Maître caravanier

Masculin
Allergique à la banane ?: j'en ai l'air ?
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 17:40 (2008)    Sujet du message: Présentation Ghöst Répondre en citant

XD je n'aurais qu'une chose à dire,
bienvenu mon enfant...  euh Nena... pose cette bouteille... Kao et le coyote seront ravie de s'occuper de toi personnellement... d'ailleurs il est ou ce con ! je réclame une apparition du coyote genre euh... maintenant ! Et que ça saute ! Bande de mamifères !

Ghöst
Humain
Humain

Féminin

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 14:41 (2008)    Sujet du message: Présentation Ghöst Répondre en citant

Woua, tu es super beau! J'adore ta coiffure une mascotte de la troupe ? merci pour l'acceuil et en ce qui concerne le coyote, je n'ai pas encore eu d'apparition dans ce genre la, mais s'il y en a une je te préviendrais directement( je me demande d'où elle va sortir cette fois-ci...brrrr!)

Zandel & Hanzel
Polymorphe
Polymorphe

Allergique à la banane ?: Oh que non...
Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 14:55 (2008)    Sujet du message: Présentation Ghöst Répondre en citant

Helloooo Joli petite voyante de conte =D

ça te dis une ... petite partie de dominos ? =D

Sign provisoire mes enfants =D

Elenwë
Démon
Démon

Allergique à la banane ?: Jamais
Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 19:21 (2008)    Sujet du message: Présentation Ghöst Répondre en citant

Ma protégéeee ... *dit-il sur un air de blazé bien connu XD*

Kao pas touche aux p'tits enfants -___-

Ghöst
Humain
Humain

Féminin

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 22:07 (2008)    Sujet du message: Présentation Ghöst Répondre en citant

Monsieur, pourquoi vous avez une main en fer? Pourquoi vos vêtements sont-ils déchirés? Pourquoi vous avez deux couleurs de cheveux?...Excusez-moi hein c'est pas moi qui dis ça c'est Alice-__- elle vous trouve diaboliquement beau et voudrais faire plus ample connaissance avec vous stop flood! et oui que voulez-vous, les trucs bizarres c'est ce qu'elle aime, à force de voir des lapins parler et des chats voler elle à fini par devenir totalement folle devil

Anaria Lilith
Elfe
Elfe

Féminin
Allergique à la banane ?: comment tu crois que
Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 19:17 (2008)    Sujet du message: Présentation Ghöst Répondre en citant

( la flemme de changer de compte )

Nena : Pas touche Alice *w* Elen is mine !! ce kaos ne sert à rien mais il est trop sex ^^

Kaomiru
Maître caravanier
Maître caravanier

Masculin
Allergique à la banane ?: j'en ai l'air ?
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 07:58 (2008)    Sujet du message: Présentation Ghöst Répondre en citant

geek  m'en fout de ce que tu pense Elen, un jour j'ouvrirai un pensionnatavec plein de piti n'enfant tout nini nignon dedans qui se tripotent dans les dortoirs.

Et sinon Anaria, tu crois pas que ton fils soit en âge d'aller à l'école ? :D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:48 (2018)    Sujet du message: Présentation Ghöst

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ¤.¤.¤Utopia Circus ¤.¤.¤ Index du Forum -> Utopia Circus -> Utopia Circus -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation