¤.¤.¤Utopia Circus ¤.¤.¤ Index du Forum ¤.¤.¤Utopia Circus ¤.¤.¤

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Haricots verts party!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ¤.¤.¤Utopia Circus ¤.¤.¤ Index du Forum -> Utopia Circus -> Hors RP -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zendahavül
Dragon
Dragon

Allergique à la banane ?: Sssh!!!
Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 19:50 (2008)    Sujet du message: Haricots verts party! Répondre en citant

OYEZ OYEZ GENTE PLEUPLEUS

Comme vous le savez, c'est bientôt Halloween Et pour ce fait, nous allons contribuer a faire une bannière dans ce thème.

Mettez vos création dans un post, et nous voterons pour la meilleure =D ça vous dis ?

Je me lance :

1ere

Les autres viendront surement après ^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 19:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaomiru
Maître caravanier
Maître caravanier

Masculin
Allergique à la banane ?: j'en ai l'air ?
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 06:39 (2008)    Sujet du message: Haricots verts party! Répondre en citant

"kya!" ou également "cris de l'adolescente en chaleur"  elle est absolument géniale ta bannière !! Donnez m'en encore !! (ça c'est une technique d'admin chacal ! T'as besoin de faire un truc que tu sais pas faire, alors tu fais un concours XD)

Ajoutez d'autre créations, quand on en aura assez on pourra choisir la plus belle !! fire !!

(joli avatar et signature il fallait faire revivre l'âme de Devon... mais tu sais que j'taime toi ^^)

Visiter le site web du posteur
Zendahavül
Dragon
Dragon

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 18:48 (2008)    Sujet du message: Haricots verts party! Répondre en citant

Poc en v'la une autre petite dans le même style =D

Elyâh Ethylercan
Lycan/femme au foyer
Lycan/femme au foyer

Masculin
Allergique à la banane ?: c'est délicieux à la

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 00:00 (2008)    Sujet du message: Haricots verts party! Répondre en citant

Voilà un tit truc fait àa la va vite en rentrant à la maison... mais d'autres vont pas tarder à débarquer... 

Kaomiru
Maître caravanier
Maître caravanier

Masculin
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 07:32 (2008)    Sujet du message: Haricots verts party! Répondre en citant

yatta!  génial ! envoyez en plein d'autre ! Personnellement je reste sur la première bannière mais j'attend de voir la suite !! "kya!" ou également "cris de l'adolescente en chaleur"

Anaria Lilith
Elfe
Elfe

Féminin
Allergique à la banane ?: comment tu crois que
Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 19:05 (2008)    Sujet du message: Haricots verts party! Répondre en citant

En voici quelques uns... 

Zendahavül
Dragon
Dragon

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 20:53 (2008)    Sujet du message: Haricots verts party! Répondre en citant

Bon un autre dans un tout autre style

Et en plusieurs couleurs =D

Bah quoi j'me marre XD

Allez, un tout con, mais joli =D

Lomæqjú
Magicien
Magicien

Masculin
Allergique à la banane ?: Oh que non !
Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 23:31 (2008)    Sujet du message: Haricots verts party! Répondre en citant

O_O LA VACHE !!
Comment vous faites ça ?!? Dites-moi !! Ca m'interesse !
J'aime bien la dernière d'Anaria, mais la première est bien ^^
Esternæúd....

Visiter le site web du posteur MSN
Elyâh Ethylercan
Lycan/femme au foyer
Lycan/femme au foyer

Masculin
Allergique à la banane ?: c'est délicieux à la

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 19:52 (2008)    Sujet du message: Haricots verts party! Répondre en citant

bah comment on fait ça c'est facile...PhotoFiltre.

Kaomiru
Maître caravanier
Maître caravanier

Masculin
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 14:36 (2008)    Sujet du message: Haricots verts party! Répondre en citant

Je suis desolé, je voulais qu'on fasse un vote pour choisir ensemble le design d'Halloween, mais par manque de temps j'ai du le faire seul.  
La prochaine fois on s'y prendra plus tot et chacun votera pour sa bannière préférée.  

Je tiens à rappeller qu'il y a deux bannières, une tout en haut et une autre dans le cadre et qu'elles n'ont pas le même fond.  
Zenda je voulais mettre ta bannière en haut mais tu l'a fait sur l'autre fond geek  enfin c'est pas grave, c'est joli comme ça aussi. 

Un autre détail, il y a le "qui est en ligne ?" en bas sur lequel on peut s'amuser. (Et perso je ne suis bien tripé XD) On pourrait faire des ensembles (bannières 1 et 2 + qui est en ligne (+ mes kaos d'amour)) m'enfin ce n'est qu'une idée en l'air =p  

Un dernier truc et je vous laisse tranquille, les bannières en longueur (comme les signatures) me paraissent plus sympa et économe en place sur l'écran, m'enfin ça c'est chacun qui décide   

Sur ce, Happy Halloween  tout le monde ! 

*bonbons citrouille*  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:19 (2018)    Sujet du message: Haricots verts party!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ¤.¤.¤Utopia Circus ¤.¤.¤ Index du Forum -> Utopia Circus -> Hors RP -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation