¤.¤.¤Utopia Circus ¤.¤.¤ Index du Forum ¤.¤.¤Utopia Circus ¤.¤.¤

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation [FINISH]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ¤.¤.¤Utopia Circus ¤.¤.¤ Index du Forum -> Utopia Circus -> Utopia Circus -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yuki
Dead perso
Dead perso

Allergique à la banane ?: Non

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 18:15 (2008)    Sujet du message: présentation [FINISH] Répondre en citant

Nom : Sora

Prénom : Yuki

Âge : elle en parait vers les 18/19 mais elle est plus vieille que ça en fait ^^'

Passé : C'est une longue histoire que je vais vous conter … L'histoire d"une étoile perdue.
Un soir de neige, où l'hiver tombait dru sur les toits des chaumières … Où la cheminée était plus qu'une amie, quelque chose de nécessaire. C'est là qu'est née Yuki. Yuki ne craignait pas le froid. Elle n'a pas pleuré à sa naissance. Yuki était une étoile ; Yuki était née.
Elle grandit donc, dans le ciel noir de l'Univers. Elle s'ennuyait. Elle voulait rencontrer d'autres étoiles … Elle enviait les étoiles filantes. Elles, au moins, voyaient beaucoup de congénères. Elles, elles n'étaient pas coincées bêtement à un endroit précis. Elles, elles étaient … libres.
Yuki, de là où elle était, avait tout de même une distraction certaine : elle pouvait admirer les créatures intelligentes d'une planète. Il y avait de tout : des elfes, des dragons, des humains … Elle se concentra sur le royaume d'Amos. Eux ne s'ennuyaient pas … Elle réfléchit longtemps. Puis elle prit sa décision.
Elle demanda à une étoile très vieille et très sage commet devenir humaine, du moins d'apparence, pour aller au royaume d'Amos. La sage lui répondit qu'elle devait aider un être à grandir. Devenir sa bonne étoile. Veiller sur lui. Et si sa bonne étoile avait bien œuvré pour lui, à sa mort, son esprit appartiendrait à l'étoile, sous forme de puissance magique, que l'on pouvait utiliser pour prendre forme humaine. Yuki essaya. Elle essaya plusieurs fois. Mais quand elle donnait tout, ils en voulaient encore plus, et quand elle ne donnait rien, ils n'étaient pas heureux non plus. Que faire ?
Un jour, elle parvint à maintenir l'équilibre entre ces deux extrêmes. Le premier "réussi" s'appelait Melde, un elfe. Sa vie finit, lui la finit avec un sourire sur les lèvres. Puis plusieurs furent veillés par Yuki, et se cristallisèrent en magie pour qu'elle puisse aller à Amos.
Elle put enfin choisir son apparence, et "s'envoler" pour le Royaume. Mais arrivée, il lui sembla oublier quelque chose, l'avoir perdue sur le chemin. Qu'était donc cette impression ? Elle se rappela la vieille étoile, qui l'avait prévenue. "En échange, tu perdras … Pour les retrouver, reste avec des personnes qui t'aiment sincèrement, et tu les retrouveras." De quoi s'agissait-il, déjà ?
Yuki comprit vite. Elle avait perdu ses émotions sur la route du firmament. Son cœur était resté là-bas … Alors, elle chercha des gens qui pourraient l'aimer. Mais le monde était dur … Ses rêves de liberté furent vite brisés. Elle ne s'ennuyait plus, pour sûr ; mais elle ne ressentait plus la joie de ne plus être enchaînée, alors à quoi bon ?
Elle chercha donc …

Ce n'est pas la fin de l'histoire, non. Ce n'est que le début … Le reste se joue maintenant. Les cartes de l'avenir sont entre vos mains …

Caractère : Son caractère actuel est dur à définir, de par le fait qu'elle n'a pas de sentiments. On ne peut pas dire qu'elle est joyeuse ou mélancolique, ni plutôt soupe au lait ou autres …
Par contre, on peut dire qu'elle est curieuse. Elle aime bien apprendre et d'ailleurs elle apprend vite. Elle comprend bien les sous-entendus. Elle est assez habile et adroite de ses mains, et ne trébuche jamais. Même si elle ne ressent rien, elle fait ce qu'elle peut pour aider ceux qui en ont besoin. Elle ne craint pas la solitude, mais elle sait qu'elle doit trouver des gens qui l'aiment, donc elle recherche souvent de la compagnie. Elle n'a pas besoin de beaucoup de sommeil pour se restaurer en énergie, environ 4 heures, ce qui fait qu'elle est souvent éveillée la nuit.

Signes particuliers : vieillit très lentement, étant au fond une Etoile.

Dons particuliers : Comme elle a vécu avec beaucoup de gens, elle sait beaucoup de choses. Elle sait par exemple jongler. Ou danser. Ou se battre. N'importe quoi, dans n'importe quel domaine.

Physique : Yuki, sous forme humaine bien sûr, a de longs cheveux bleus comme le ciel, ainsi que des yeux gris, ou noirs, selon les reflets. Ses bras, ses jambes sont très fins. Sa peau est assez pâle. Elle semble aussi fragile qu'une brindille, mais comme elle manipule la gravité, elle n'a juste pas besoin de musculature. Elle s'habille en blanc comme ses cheveux. Elle est mince. Elle peut faire apparaître des ailes transparentes si elle le désire –mais en fait, elle ne s'envole qu'en devenant plus légère que l'air, les ailes ne servent qu'à se diriger. Elles font un mètre d'envergure chacune quand elles sont déployées. Yuki ne sourit jamais, même s'il lui arrive de penser à des choses amusantes. Elle n'a pas de sentiments.
Au final, Yuki est plutôt jolie … Mais d'une beauté de glace et de neige.

Autre chose ? Comme elle a vécu avec beaucoup de gens, elle sait beaucoup de choses. Elle sait par exemple jongler. Ou danser. Ou se battre. N'importe quoi, dans n'importe quel domaine.

Est-ce que vous aimez les carottes ? moi, oui, Yuki … un peu moins ^^' mais elle les mange quand même lol

Dernière édition par Yuki le Sam 18 Oct - 21:31 (2008); édité 2 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 18:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zandel & Hanzel
Polymorphe
Polymorphe

Allergique à la banane ?: Oh que non...
Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 20:44 (2008)    Sujet du message: présentation [FINISH] Répondre en citant

Hello...

Bon alors on va faire clair, même si après lecture de ta présent' je suis heureux de voir que tu as un pouvoir original et des ailes qui se rangent.

Je suis catégorique, plus de cheveux blancs ou gris ... Pitié change de couleur de tifs.

On a déjà Elyah, Nena, Zandel et Hanzel, Emrys et Hazul donc ça commence a faire suer XD Je te le dis pas méchamment hein ^^'

Même si c'est pas fini, je vois au moins que ton pouvoir est original ( la gravité ) et donc ça peut être sympa, j'attends la suite et ton avatar avant de venir te faire la fête XD

il fallait faire revivre l'âme de Devon... <3

=D

Sign provisoire mes enfants =D

Yuki
Dead perso
Dead perso

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 21:12 (2008)    Sujet du message: présentation [FINISH] Répondre en citant

>>pour la couleur de cheveux je suis désolée =O je savais pas >_< je change ça tout de suite ^^'

Merci pour l'accueil =) je vais essayer de finir rapidement ^^

MSN
Zandel & Hanzel
Polymorphe
Polymorphe

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 21:20 (2008)    Sujet du message: présentation [FINISH] Répondre en citant

Non t'inquiète pas, j'ai peux être été un peu trop cru ^^' ...

Merci de ta coopération... =)

Putain t'as les ch'veux bleus maintenant ! *O*
Nous allons bien nous entendre je pense ... jongle baka ! jongle ! =D XD

Yuki
Dead perso
Dead perso

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 21:38 (2008)    Sujet du message: présentation [FINISH] Répondre en citant

>>Voila, c'est fini =)<<

Maintenant, j'espère être validée ... Enfin si y'a autre chose a changer,dites-le moi s'il vous plait ^^' L'avatar devrait arriver bientôt =O

MSN
Zandel & Hanzel
Polymorphe
Polymorphe

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 21:43 (2008)    Sujet du message: présentation [FINISH] Répondre en citant

Ben écoute, moi je vois rien a changer ... Mais je suis pas Admin, faudra attendre Kao ^^

Tu feras ton entrée au prochain chapitre je pense, celui qu'on va bientôt commencer.

Moi j'demande a voir l'avatar ! X3

( Kss Les jumeaux! couchés! XD )

Elenwë
Démon
Démon

Allergique à la banane ?: Jamais

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 15:05 (2008)    Sujet du message: présentation [FINISH] Répondre en citant

Faut avouer que l'avatar par défaut qu'à mis Kao est... Horrible mdrr

Bienvenue.

Yuki
Dead perso
Dead perso

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 20:40 (2008)    Sujet du message: présentation [FINISH] Répondre en citant

Bonjour, juste un message à la vraie Yuki ... Si elle pouvait éviter de s'inscrire sur des forum bizarres avec mon adresse e-mail (et par la même occasion la pirater, je suppose) ca serait sympa ! Je suis pas sure d'accepter bien longtemps de recevoir 15 mails du même site dans la même journée.

MSN
Zandel & Hanzel
Polymorphe
Polymorphe

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 21:21 (2008)    Sujet du message: présentation [FINISH] Répondre en citant

C'est quoi c't'embrouille encore .. -___-

Kao... Rescuuue ?

Mana
Dragon
Dragon

Féminin
Allergique à la banane ?: la préfère à la poel
Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 23:36 (2008)    Sujet du message: présentation [FINISH] Répondre en citant

Bah je crois que j'ai compris...
il semblerait que cette jeune personne à savoir celle qui a présenté d'une manière des plus interressante son personnage, a utilisé pour s'enregistrer une adresse qui n'était pas la sienne ( qui devait surement appartenir à une amie ou à un proche ) peut être parcequ'elle avait déjà un personnage ici ou encore qu'elle ne voulait pas qu'on la reconnaisse.

Si je puis me permettre, pour éviter tout problème avec le véritable possesseur de cette adresse mail, je te conseillerais tout simplement d'en faire une autre. Tu n'as qu'à aller sur hotmail, tu t'en fais une en deux minutes chronos, et tu peux ainsi changer ton adresse mail. Comme ça, ton ami ne recevra plus tous les messages avec marqué " machin truc vous a répondu sur le topic présentation...etc " ou bien tu peux aussi tout simplement enlevé dans ton profil le mode " recevoir message des qu'on nous a répondu ".
En effet, je comprends extrèmement bien qu'on ait pas forcément envie de retrouver dans sa boite de reception des mails arrivant directement d'un forum sur lequel on a pas forcement envie d'aller. ( Et puis on est pas bizarre...enfin pas trop TT_TT )

Donc il te faut avant tout il me semble régler cette question si tu dois venir parmis nous. Il serait très génant pour nous de déranger certaines personnes à cause de boulettes dans ce genre, ce n 'est absolument pas dans nos attentions. ( Donc si jamais la vraie Yuki revient ici sans faire exprès, je m'excuse au nom de tout le forum pour cet incident. )

Bon une fois que tout cela est dit, il me faut causer de points un peu plus lié au RP.
Ton histoire est plutôt interressante. L'idée de l'étoile en elle même est attirante, elle a d'ailleurs souvent été repris par les auteurs et par certains Role player il me semble aussi ( je ne vise personne suivez mon regard ====> wizard ) Mais bon...moi je reste malgré tout sur ma fin.
Un marionnettiste, un lomi potter, une poupée morte, deux piafs gigolos, trois drgons, la MoooOOooort, un lycan femme au foyer, un clown qui fou les foi, un neko d'amour, une funambule et une chanteuse ( pas très présentent ), bientôt une sorcière et son fils, un ange O.O et maintenant une étoile...
Bientôt ça va être Dieu qui nous rendra visite de temps à autre ( mais oui je suis conne on a déjà Léa -_-' )

C'est vrai qu'il faut noter que cette fois on a droit aux ailes rétractables...
Je n'ai rien à dire, et je préfère attendre le verdict du patron pour donner mon avis de manière plus ouverte...sur ce à vous les studios.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:57 (2018)    Sujet du message: présentation [FINISH]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ¤.¤.¤Utopia Circus ¤.¤.¤ Index du Forum -> Utopia Circus -> Utopia Circus -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation