¤.¤.¤Utopia Circus ¤.¤.¤ Index du Forum ¤.¤.¤Utopia Circus ¤.¤.¤

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le chapelier fou.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ¤.¤.¤Utopia Circus ¤.¤.¤ Index du Forum -> Utopia Circus -> Utopia Circus -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kozi
Polymorphe
Polymorphe

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 20:43 (2008)    Sujet du message: Le chapelier fou. Répondre en citant

Nom :  
Il possède en effet un véritable nom mais n’en parle jamais, de même que de sa véritable apparence. Ces deux secrets sont liés et pour un polymorphe comme lui, la découverte de l’un ou l’autre de ces mystères peut lui être fatal.

Prénom :  
Il se fait appeler Kozi. Ca se dit selon la prononciation japonaise (soit Ko-i-zi). Il utilise également le titre de chapelier fou qui est en quelque sorte son nom de scène.

Son âge dépend de l’apparence qu’il se donne, il aime à utiliser l’apparence de jeunes hommes et plus rarement d’enfants. 
Passé :  
Il ne parle jamais de lui et n’a aucune raison de le faire. Il pourrait être une créature millénaire comme être né la veille, peut importe au fond. Vous comprendrez en le rencontrant, néanmoins sachez une chose, c’est le moins humain de nous tous et la plus inhumaine des créatures.

Caractère :  
Kozi est absolument imprévisible. C’est un esprit malin et calculateur particulièrement malsain. Il est tout sauf ce qu’on pourrait appeler quelqu’un de fréquentable. Il est menteur, égoïste, cruel, vicieux. Je pourrais encore continuer longtemps la liste de ses qualités, mais l’important est que vous ayez compris quel genre de personnage il peut bien être. Il vit dans sa bulle et méprise les autres, car clairement, il se sent supérieur. Pour lui un être humain a à peine la valeur de la chair qui le recouvre. C’est un solitaire qui va là où le mène son profit, et pour cela il doit se mêler aux autres, croyez bien que ça ne sera que pour en profiter au maximum.

Signes particuliers : 
Voir physique.

Dons particuliers :  
Il exerce depuis une durée indéterminée le métier de saltimbanque et plus particulièrement celui de clown triste et de comédien. Ses dons de métamorphoses sont donc régulièrement mit au service de ses monologues et de ses contes. Il joue du violoncelle et de la harpe. Il chante également d’une voix qui dépend évidemment de son apparence. Certaines personnes jures l’avoir entendu parfois chanter seul à plusieurs voix complètement différentes, mais bon il vaut mieux ne pas croire tout ce qu’on dit sur lui. 

Physique :  
Kozi peut prendre diverses apparences toutes très différentes. Il s’agit en effet de distorsions de son physique, ce n’est pas une illusion mais bien la réalité. Il ne peut se transformer qu’en être humain (ni en objet ni en animal) mais le sujet de sa métamorphose est dicté selon sa volonté. Il peut copier une apparence qu’il a déjà vu comme il peut en imaginer une (c’est ce qu’il fait la plupart du temps). Ses apparences restent humanoïdes, il ne peut pas faire de croisement homme-animal comme par exemple se faire pousser des ailes ou se rajouter des bras. 
Dans ses différentes métamorphoses, il a ses petites préférées qu’il utilise plus ou moins fréquemment, mais toutes gardent le point commun de donner l’impression d’avoir à faire à un masque et non  pas à un visage fait de chair et d’os. 
Le bouffon :  

Le chapelier :  

Pinocchio :  

Pierrot de la lune : 

Emile :

Autre chose : 
Si on en mange, on en meurt.

Est-ce que vous aimez les carottes ? :  
Seulement celles qui ont un goût de poulet. 

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 20:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anaria Lilith
Elfe
Elfe

Féminin
Allergique à la banane ?: comment tu crois que
Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 22:54 (2008)    Sujet du message: Le chapelier fou. Répondre en citant

Personnage que je trouve pour le moins excelent...et carrément flippant ^^
Welcome bel étrange ami ami polymorphe !!!!
Je n'aurai qu'u seul mot pour conclure ce post de bienenue : Pas touche à bébé d'amour !!!!!!! ce kaos ne sert à rien mais il est trop sex ^^ >.<

( Il jout de la harpe XD  raaaa c'est mon cousin germain au deuxième degres  du côté de grand mère galadriel et arrirère petit cousin du coté de ma nièce cousine, par alliance bien entendu !!!! yamete !!! )

Kaomiru
Maître caravanier
Maître caravanier

Masculin
Allergique à la banane ?: j'en ai l'air ?
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 06:47 (2008)    Sujet du message: Le chapelier fou. Répondre en citant

détrompe toi ma chère Anaria =_= ce type n'est pas du genre à manger de la salade. Enfin, je vous le dit d'emblé, c'est moi qui le joue et je compte sur vous pour me dire si quelque chose ne va pas dans sa présentation. de même j'aimerai changer son pseudo (le chapelier fou) mais je n'ai pas trop d'idée, si quelqu'un sait...

Visiter le site web du posteur
Mana
Dragon
Dragon

Féminin
Allergique à la banane ?: la préfère à la poel
Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 18:32 (2008)    Sujet du message: Le chapelier fou. Répondre en citant

Pour moi ça me semble extra...et pour le pseudo.. je sais pas trop... le sans visage ^^

( pas de salade... bah tant qu'il aime les carottes... ^^ )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:24 (2018)    Sujet du message: Le chapelier fou.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ¤.¤.¤Utopia Circus ¤.¤.¤ Index du Forum -> Utopia Circus -> Utopia Circus -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation