¤.¤.¤Utopia Circus ¤.¤.¤ Index du Forum ¤.¤.¤Utopia Circus ¤.¤.¤

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Citations débiles...
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ¤.¤.¤Utopia Circus ¤.¤.¤ Index du Forum -> Utopia Circus -> Hors RP -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mana
Dragon
Dragon

Féminin
Allergique à la banane ?: la préfère à la poel
Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 19:33 (2008)    Sujet du message: Citations débiles... Répondre en citant

Mes chers amis, nous attendions depuis longtemps la création de cette rubrique, et bien c'est maintenant chose faite !!  

Il n'y a en ces terres saintes du foutage de gueule et du jem'enfoutisme, malgré tout quelques règles sacrés qu'il vous faut respecter mes frères !!  

la majesté le grand admin !   

Règle n°1  

Il vous est interdit de parler de cette rubrique.  

Règle n°2  

Il vous est interdit de faire ou de dire des conneries.  

Règle n°3  

Il vous est interdit de vous moquer de la personne de vos professeurs, de vos proches et amis.  

Règles n°4  

Il vous interdit de tenir des propos drole à s'en pisser dessus.  

Ultime règle :  

Il vous est interdit de respecter les quatre premières !!  

Bon il me faut bien commencer. Et pour cela je vais vous parler un peu d'un prof que nous avons découvert cette année. Certains d'entre vous en on déjà entendu parlé...d'autre ne le connaisse pas encore...je veux bien entendu parler de notre si cher M. Tibloux, prof de philo. 

C'est partit !! 

-Nous parlant de l'expérience de Galillé, qui avait remarqué à la lunette astronomique que Venus tournait tantot dans un sens tanto dans l'autre : 
" Mais ce pauvre mec, il s'est dit...Pourquoi Dieu aurait crée des planettes qui tournent toutes dans le même sens et juste une qui fait ( je cite ) WATJOPOTT !!! "( avec un petit mouvement de poignet digne d'athanase ) 

-Parlant d'une des autres de Descartes : 
" il a écrit son bouquin en language vulgaire pour toucher tout le monde...surtout les femmes !! " 

- Parlant de notre image des syrènes, mi femme mi thon : 
" Enfin bon, la syrène du parc Astérix, bof elle est pas terrible quand même !! " 

- Nous raccontant les origines de la guerre de Troie avec la pomme de la discorde et tout : 
" enfin, les déesses grecques, c'est un peu des poufs... " 

- Nous parlant de Nietzsche: 
"Par moment je suis habité pas un philosophe...ET CA FAIT PEUR Lomi je suis ton père !!! !!!!!" 

-blabla sur je sais plus quoi TT_TT : 
" Si je deviens moins beau, je serais laissé de côté comme une vieille chausette sale apres un matche de foot !!" 

-Nous parlant du fait qu'on peu être avec une personne juste pour son fric : 
" Moi, j'ai été avec une femme riche...je l'aimais pas, mais j'aimais beaucoup conduire de GROSSES AUDI !!! " 

- Nous faisant par de son lein de sang avec notre prince adoré : 
" OUIIIII !!!!!! JE VOUS DETESTE TOUUUUUUSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! " 

- Causant de la conscience d'autrui persue par Hegel : 
" Si je ferme les yeux...( se pose les mains sur les yeux bien sur ) vous n'existez plus...C'EST UN TRUC DE MALADE !!!!! " 

- Parlant pour la 300000 ème fois de mimi mathy : 
"Mes enfants regardent plus belle la vie...Mimi mathy n'aurait pas survécu dans plus belle la vie !!! Elle fait trop peur au mômes !!!! 

-Nous causant de ses fantasmes : 
" Moi je voudrais bien une petite secretaire en tailleur et calpin qui poserait comme ça ( fait la démonstration d'un charmant petit déhanché ), ET ELLE S'APPELERAIT BRIGITHE !!!! " ( et pourquoi pas Gertrude tant qu'on y est !!!! ) 

Voilà c'est tout pour monsieurs Tibloux pour aujourd"hui, mais je tiens à finir sur un élément qui revient à tous nos cours d'histoire... 

" Les nazis, c'est le côté OBSCUR !!!!" mouhahahahaha Lomi je suis ton père !!!  
( A savoir que M. Gange ( histoire ) et M. Tibloux sont tres bon amis et se retrouvent souvent dans une salle cachée de tous pour rire comme des cons pendant des heures sans rien faire d'autre ( définition de l'amitié par Platon traduit par Tibloux )). 

Dernière édition par Mana le Ven 12 Sep - 20:05 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 19:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lomæqjú
Magicien
Magicien

Masculin
Allergique à la banane ?: Oh que non !
Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 19:59 (2008)    Sujet du message: Citations débiles... Répondre en citant

Euhhh... J'ai pas compris ^_^'
Esternæúd....

Visiter le site web du posteur MSN
Mana
Dragon
Dragon

Féminin
Allergique à la banane ?: la préfère à la poel

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 20:08 (2008)    Sujet du message: Citations débiles... Répondre en citant

Mais quoi donc cher ami ?

Lomæqjú
Magicien
Magicien

Masculin
Allergique à la banane ?: Oh que non !
Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 21:44 (2008)    Sujet du message: Citations débiles... Répondre en citant

Oups, j'm'ai trompé ^^
Pardon ^^
Si tu veux un conseil, ne site pas le nom des profs, on peut avoir des problèmes ^^

A moi!

Par mon prof de SVT psychopathe:

Après une longue démonstration laborieuse:
"En fait, vous êtes tous biologiquement foireux"

Blabla sur un truc de génétique (le bricolage moléculaire), où l'exemple était de fabriquer un ventilateur avec une roue et un parasol avec une table (x_x):
"Ouais, mais faut être un peu gitan sur les bords pour faire ça."

Anglais:
Tout le monde s'assoit près de la porte (pour etre le premier à sortir :p):
"Vous avez des places côtés hublot, vous savez"

Philo:
Dans un délire homosexuel:
"La question est donc: pourquoi veux-je être prise par un homme!?"

"Il faut avoir froid pour ne pas attraper de rhume"

Il nous explique que le lycée a été inventé par Aristote:
"Vous êtes des élèves d'Aristote, donc je suis Aristote! Mouahaha!"

Physique-Chimie:
"Il faut réagir, je ne vous sens pas très heureux"

"Allez-y, appuyez sur tous les boutons et voyez ce que ça fait"

"C'est l'oxydant qui donne le rythme"

"Je vais vous donner un moyen ménémotechnique"

Histoire-Géo:
"Pardon, j'ai téléscopé votre emploi du temps"

"Quand ça s'approche, il faut de plus en plus atterire"

"Je brosse à très grands traits"

"Une mauvaise étude, j'apelle ça du pipi de chat!"
Esternæúd....

Visiter le site web du posteur MSN
Kaomiru
Maître caravanier
Maître caravanier

Masculin
Allergique à la banane ?: j'en ai l'air ?
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 08:53 (2008)    Sujet du message: Citations débiles... Répondre en citant

XD je rajouterai quand même le très célèbre :

Arts :

"Pour l'examen oral, il faut mettre en valeur ses arguments plastiques."

Philo : (et oui t'en a oublié des mythiques Mana ! TT_TT arfeuh... et dre qu'on l'a seulement depuis une semaine...)

-(à propos du concepte d'autrui ou il a éte particulièrement fière d'avoir réussi à caser le mot alien) bah c'est un alien quoi...  :
"L'alien, c'est le monstre. Mais je sent que si je me balade en petite culotte dans le vaisseau, il me tuera pas." (et c'est censé démonter quoi ??? @_@ arfeuh je le visualise trop bien en petite culotte... TT_TT)

-(en plein délire devans un tableau sale) :
"J'aimerai avoir une assistante gaulé comme la nana dans la roue de la fortune qui m'effacerai le tableau. (instant de réflexion) Et qui passerai avec un panneau écrit (mime et voix féminine) Aristote <3"

Histoire : (ah... le seme du prof de philo...)

-(premier conseil de l'année) :
"Vous devez travailler de façon horizontale."
(alongée ?? @_@)

Littérature :

"Roméo et Juliette c'est pas seulement bisou-bisou sur un balcon." 

Et pour terminer je concluerai par une magnifique citation de Bruce Lee :
"Dire qu'une chose est impossible, la rend impossible."

XD XD

Visiter le site web du posteur
Zandel & Hanzel
Polymorphe
Polymorphe

Allergique à la banane ?: Oh que non...
Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 15:35 (2008)    Sujet du message: Citations débiles... Répondre en citant

Houhou terribleule !

Histoire, cette année.

- Donc les ouvriers des années ... TOUCHE PAS A MON CAHIER !! Lomi je suis ton père !!!

- Non mais y'avait de la contraception depuis longtemps hein... Genre des vessies d'porc... Vous imaginez, ils devaient tirer fort ces messieurs qui...

- Ah, en bois ça doit pas être terrible...

- La tour eiffel représente l'emblème de la France... Oui on peut dire ça comme ça... Un LOOOOONG pic de + de 300 mètres de haut, ça représente bien les français...

Anglais.

- Hey j'suis sympa, j'interroge que ceux qui parlent! =D ... Tiens, Mademoiselle Girard! What do you tell on Fritzi and Joe?

- He is emasculed... Hm... Cut Kiki well... Cutcut kiki... Or very very very small kiki... So euh more easy, NO KIKI if you want.

- This text is boring as the death... Shit caca!

Français :

- Imaginez la scène! Chérubin, son enventuel amant, est caché dans le fauteil, Y'a le comte qui vient pour la faire batiffoler... Elle du coup, ben elle est paniquée...

- Pauline, si vous voulez mourir, c'est en silence ou dehors.

- Elle se sent pas bien? Bah c'est pas grave laissez là mourir.

- Ah vous voulez que je vous parle du BAC? Vous allez flipper vos mères ...

SVT:

- Donc, le programme est simplifié car évident vous êtes des L...

Physique:

- Donc ça fait la 5ieme heure que vous enchainez sans avoir mangé ? ... Bon pour tous ceux qui auraient des intentions étranges, l'humain n'a pas gout de poulet et je tape fort.

- ... Mes jambes? Evitez de les manger...

- Et donc si on regarde bien la lentille... *la met sur son oeil en monocle* Regardez, je me suis laissé tombé au niveau de Mr Benayoun et Mlle Girard... Waouh je vois mieux comme ça O_O

Divers:

- Quand je parle! je parle !

- Elle est bonne hein... ah nan pas elle! la musique !!

Sign provisoire mes enfants =D

Kaomiru
Maître caravanier
Maître caravanier

Masculin
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 06:50 (2008)    Sujet du message: Citations débiles... Répondre en citant

Philo :

"Bon je vais vous faire un modèle d'introduction, parce que je sais que les garçons de votre âge ont souvent quelques problèmes de ce côté là... (grand sourire)"

"Vous me regardez comme si je venais de vous donner du lait contaminé chinois !"

"Et là Newton s'est dit : "Whaaaaaaaaa !" " (=_= prenons tous en note cette magnifique citation de Newton...)

"Tu peux mourrir en silence s'il te plait ?" (Un clasique dans l'éducation nationale ?)

"La propriété permet de dire : tu es à moi et rien qu'à moi.
(élève) - Oh oui !!"

"Epicure c'est un type, il était coooool !" (yeah peace man !)

J'aimerai que les profs de philo ait des philosophettes à moitié à poil qui dansent comme ça."

(Bon, c'est tout pour ce matin. Attendez, je vous rajoute un petit bonus intergalactique...)

Espagnol :

(traduction littérale, donc fausse) "Je transforme cette pomme en petits cubes." (ah ouais ? d'un coup de baguette magique ? =_=)   

Anaria Lilith
Elfe
Elfe

Féminin
Allergique à la banane ?: comment tu crois que

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 19:27 (2008)    Sujet du message: Citations débiles... Répondre en citant

Philo :

"Dessinez moi ! Je m'offre à vous !!"
élèves : " OH OUI "

" Et là, je suis entré dans une cabine téléphonique, j'ai mis mon colant blau, mon slip rouge, et là POF toutes les filles à mon cou il fallait faire revivre l'âme de Devon... "

" Les dauphins sont des SUR obsédés sexuel !! "

" Essayez ça, vous vous posez seul dans votre chambre, et vous vous appelez... " ( je vous conseille d'essayer, ça marche )

" Se servir des gens qui ont de l'argent pour en avoir...petit temps de réflection les yeux dans les nuages...Robin des Bois, mon héro... "

" Daisy c'est une poof !! Donald il dit " Daisy bisous ♥ " et elle répond " non je préfère gontran "".

" Demain je mettrai mon T-shirt AC-DC ♥ et j'irai crier dans la rue. "

" J'adore Super Picsou Géant, mais malheureusement au bac, vous aurez pas la question pourquoi Picsou il est riche ? " TT_TT

" Je suis prof de philo...et pas que ça fufufu ♥ " fait un clin d'oeil à Théo

"J'en ai mare de faire le cake !! "

" Y a que moi qui boss...temps de réflection...mais y a que moi qui suis payé aussi... "

" Quoi de mieux qu'un millions ? "

Le cour bat son plein, quand soudain un téléphone sonne...nous on se regarde tous pour voir c'est qui, et là...on remarque que c'est du AC-DC...Cramé !!!!
" Non mais en fait de temps en temps, quand je mets mon portable en silencieux, Didou ( prof histoire ) il arrive par derrière...et le remet en mode normal . "

" Je ne peux pas vous pénétrer...l'esprit ! " TT_TT

On va au ciné :
" Moi je serai à côté de Didou, et je pourrai le tripoter partout ^^ "

Et maintenant la meilleur du mois : 
" Moi, si j'avais connu Camus, bah j'aurais couché avec lui !!!! " 

Zendahavül
Dragon
Dragon

Allergique à la banane ?: Sssh!!!
Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 19:48 (2008)    Sujet du message: Citations débiles... Répondre en citant

Français

- Mademoiselle Girard, le café faut le prendre par intra-veineuse hein...

- Non mais vous savez on peut avoir l'oeil vif et avoir de l'eau entre les deux oreilles

Art plastique :

- Aujourd'hui nous allons nous entrainer a la perspective ... Dessinez moi des carrés

- Euh on est en pratique ou en histoire de l'art...
  - En pratique... Ce n'est qu'une petite introduction ( nous dis ça a la 45 minute de cour )

- Oui... La perspective est bien... Mais votre carré ressemble a la fusée ariane...

Histoire :

- *prends un accent super chelou mélangant arabe, allemand italien espagnol, russe, anglais...* Jésouse c'était un communiiiiste !!

- Non mais Paul Reynaud il dit un truc ... ça y es pour vous c'est la parole divine O_O

- Je vais me prendre un café ... ET PAS VOUS!!! HAHAHA!!!

( sigh... le poulpe venu de l'espace est parmis nous ! )

Kaomiru
Maître caravanier
Maître caravanier

Masculin
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 20:01 (2008)    Sujet du message: Citations débiles... Répondre en citant

Histoire : (avec Didou <3)

"Les Etats Unis font des dons en nature aux populations dans le besoin... Mais pourquoi tu souris bêtement ? C'est de Truman qu'on parle, pas de Clinton..." (j'ai pas compris la fin de la vanne, enfin la partie pour intello)

"Y'a-t-il une forme de vie intelligente ici ? (grand blanc) Non ? Bon on va envoyez un robot..."

"Le vélib' est dangereusement communiste ! D'ailleurs Delanoë est une taupe communiste !"

"Mais non ce ne sont pas des pastèques ! Y'a pas beaucoup de pastèques en URSS. Ce sont des courges, ça peut être gros une courge tu sais... (petit regard par en dessous à Théo) héhé..."

"Les granolas c'est terrible ! Ca rentre dans les dents et plus si affinité."

"Votre livre n'a qu'une image pourr...illuster la guerre du Viet Nam."

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:14 (2018)    Sujet du message: Citations débiles...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ¤.¤.¤Utopia Circus ¤.¤.¤ Index du Forum -> Utopia Circus -> Hors RP -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation