¤.¤.¤Utopia Circus ¤.¤.¤ Index du Forum ¤.¤.¤Utopia Circus ¤.¤.¤

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Liste des excuses trop drôles.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ¤.¤.¤Utopia Circus ¤.¤.¤ Index du Forum -> Utopia Circus -> Hors RP -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaomiru
Maître caravanier
Maître caravanier

Masculin
Allergique à la banane ?: j'en ai l'air ?
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 12:04 (2008)    Sujet du message: Liste des excuses trop drôles. Répondre en citant

vaches    

J'ai décider de répertorier ici, toutes les excuses les plus louffoques qu'on m'a déjà sortit. La plupars sont vrais, je ne vous jette pas la pierre, mais avouez que certaines sont assez... inattendus...   

Je vous invite évidemment à me reprendre (si celà est déjà fait XD environ 20cm... ) et à en rajouter d'autres.   

Et quand on en aura assez, on fera un grand vote pour élire l'excuse (vraie) la plus bizarre !!!  
enfin un kaos sérieux...   

Armand : "Désolé je peux pas venir, je dois repeindre la cuisine."   

Akuku (Elenwe ici) : "Je suis en retard désolé, j'ai faillit me faire écraser par une voiture."   

Arumi Hime (Tsuki ici) : Je pourrais pas répondre beaucoup cet été, je part à Ouagadougou en mission humanitaire."   

Moi (il y a une seconde à peine) : "Je sais pas trop à quelle heure je pourrais venir, j'attend une livraison de meuble."   

Et le pire c'est que tout ceci est vrai argh...  en ce bas monde, l'excuse bidon n'exite pas... 

Attendez, je crois avoir une perle. Mon père qui est prof reçois un élève en retard qui lui sort "Désolé mon bus à crevé."    

vomir c'est bientôt !  

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 12:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elyâh Ethylercan
Lycan/femme au foyer
Lycan/femme au foyer

Masculin
Allergique à la banane ?: c'est délicieux à la

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 13:24 (2008)    Sujet du message: Liste des excuses trop drôles. Répondre en citant

Oreste ( lomi ) : Desolé je peux pas venir , je dois faire des crèpes...

Mata ( kao-chan ) ( à la prof d'espagnol en arrivant en retard un mardi matin ) :
" mais madame...j'habite loin... "
"Bah moi aussi j'habite loin, et ça ne m'empèche pas d'arriver à l'heure. "
" Oui peut être, mais moi j'habite LOIN , TRES TRES loin *w* "

Monsieurs propre ( kappa à temps plein ) : euuh pardon y avait la queue à la machine à café.

Kaomiru
Maître caravanier
Maître caravanier

Masculin
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 10:28 (2008)    Sujet du message: Liste des excuses trop drôles. Répondre en citant

XD j'avais oublié celle des crèpes qui entre nous, est vraiment génial. Tu crois que ça peut marcher ce genre d'excuse avec des gens normaux ? Genre : "Désolé monsieur, je suis pas venu à votre cour hier, fallait que je repeigne ma cuisine." peuh! tsss... ces bouffons de pions n'accepterons jamais ce gene d'excuses sur les papier d'abscences... déjà qu'ils accèptent même pas mon très courant "pas levé ce matin. désole. dormir c'est important à mon age." soupire  faudrait inventer des excuses qui marchent à utiliser quand les vrais excuses dépassent toute logique...

Tsuki
Dead perso
Dead perso

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 12:21 (2008)    Sujet du message: Liste des excuses trop drôles. Répondre en citant

Arumi (à Mata) "Désolée je crois que je pourrais pas venir au pique-nique à cause des américains..."

En fait c'était vrai mais très mal dit XD Et donc Mata a très mal compris U_U

Kaomiru
Maître caravanier
Maître caravanier

Masculin
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 12:25 (2008)    Sujet du message: Liste des excuses trop drôles. Répondre en citant

XD je me suis demandé ce que Bush venait foutre dans cette histoire de pic-nique...
M'enfin t'as des relations faut croire...  (se la pète)

Tsuki
Dead perso
Dead perso

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 12:36 (2008)    Sujet du message: Liste des excuses trop drôles. Répondre en citant

Mais non boulette j'avais deux musiciens américains à la maison pour un échange avec la chorale !

Kaomiru
Maître caravanier
Maître caravanier

Masculin
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 12:42 (2008)    Sujet du message: Liste des excuses trop drôles. Répondre en citant

Je sais ! Tinquiète je sais bien que c'est vrai ! Mais c'est pour ça que c'est drôle. Parce que tu dis la vérité mais qu'on l'interprête mal. Et puis j'aime bien penser qu'en réalité tu es un agent double au service de la CIA... le poulpe venu de l'espace est parmis nous !

Kaomiru
Maître caravanier
Maître caravanier

Masculin
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 11:20 (2008)    Sujet du message: Liste des excuses trop drôles. Répondre en citant

"bon je vais devoir y aller, je dois aller nettoyer les pierres que j'ai été chercher dans la forêt."

Je vous laisse deviner de qui ça peut bien être...

Zandel & Hanzel
Polymorphe
Polymorphe

Allergique à la banane ?: Oh que non...
Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 15:43 (2008)    Sujet du message: Liste des excuses trop drôles. Répondre en citant

HAAA j'en ai une !!!

" Non j'peux pas rester avec vous, vous allez devoir aller tous seuls a la fête de Gautier... Pourquoi? Oh... Parce que j'ai un défilé de mode!"

Qui c'essst ? =D vous l'avez tous deviné voyons =B

Sign provisoire mes enfants =D

Anaria Lilith
Elfe
Elfe

Féminin
Allergique à la banane ?: comment tu crois que
Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 16:12 (2008)    Sujet du message: Liste des excuses trop drôles. Répondre en citant

eeee non je vois pas du tout..enfin bon...
Parlons plutôt de choses tristes : Parlons de Marilyse !!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:08 (2018)    Sujet du message: Liste des excuses trop drôles.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ¤.¤.¤Utopia Circus ¤.¤.¤ Index du Forum -> Utopia Circus -> Hors RP -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation