¤.¤.¤Utopia Circus ¤.¤.¤ Index du Forum ¤.¤.¤Utopia Circus ¤.¤.¤

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Croquis stupides pour gens stupides, par quelqu'un de plus stupide encore.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ¤.¤.¤Utopia Circus ¤.¤.¤ Index du Forum -> Utopia Circus -> Hors RP -> Gribouillis sans aucun intérêt...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaomiru
Maître caravanier
Maître caravanier

Masculin
Allergique à la banane ?: j'en ai l'air ?
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 14:50 (2008)    Sujet du message: Croquis stupides pour gens stupides, par quelqu'un de plus stupide encore. Répondre en citant

Il m'a semblé que cette rubrique manquait, pas vous ? kyaaaaaaaaaaa !!!    
Il nous faut à tous un endroit ou présenter nos créations, et cet eldorado et bien c'est ici !! 
Remplissez moi ce fow de gribouillis "kya!" ou également "cris de l'adolescente en chaleur" (bien fait ou pas on s'en fout à vrai dire) !  
Lâchez vous ! Je veux des strip en quelques cases, des illustrations jolies, des running gags bien lourds !  

Je veux innonder ce forum sous la bêtise et la bonne humeur ! 

vaches  

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 14:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ¤.¤.¤Utopia Circus ¤.¤.¤ Index du Forum -> Utopia Circus -> Hors RP -> Gribouillis sans aucun intérêt... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation