¤.¤.¤Utopia Circus ¤.¤.¤ Index du Forum ¤.¤.¤Utopia Circus ¤.¤.¤

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Coyote bourré de l'apocalypse
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ¤.¤.¤Utopia Circus ¤.¤.¤ Index du Forum -> Utopia Circus -> Utopia Circus -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le Coyote bourré
Pmj
Pmj

Masculin 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 12:52 (2008)    Sujet du message: Le Coyote bourré de l'apocalypse Répondre en citant

vaches  

L'arrivée de ce nouveau personnage ne vous a pas sans doute pas échappée.  
Il s'agit non pas d'un joueur, mais d'une perso d'une toute autre catégorie, un PMJ.  
A l'inverse des PNJ qui sont des personnages non joueur, les pmj sont des personnages multi joueur.  

Vous commencez à comprendre ce que je veux dire hein ? Nous allons TOUS jouer à tour de rôle ce personage.  
Je commencerais le premier post puis envera le mot de passe du coyote à l'un d'entre vous pour un certain temps.  

Attention, il s'agit d'une mission top secrète !  
Personne ne doit savoir que c'est vous avez le coyote en ce moment. Si vous n'êtes pas assez dicrèt et que quelqu'un découvre que c'est vous qui le jouer, croyez moi vous aurez un gage des plus douloureux... devil  

Comme je viens de vous l'expliquer, durant votre temps de possesion du Coyote, vous pourrez écrire autant de message qu'il vous plaira mais bien évidement dans le style très particulier du Coyote (vous verrez ça en rp) sans jamais laisser transparaitre votre véritable style (sinon c'est la torture !!). Parfois le sacro saint admin qui je suis vous transmettra par mp (en même temps que le mot de pass temporaire du Coyote) des indications rp que vous devrez suivre un minimun (même si avec le coyote on se sait jamais...) 

Sur ce je vous souhaite une très bonne journée et si vous avez des questions, n'hésitez pas à répondre à ce post.  
J'enchaîne sur ce pas la présentation du Coyote bourré de l'apocalypse, histoire que vous vous familiarisez un peu avec le personnage. 

Bisoux 

Votre Grand Maître Vénéré. 

Le mystérieux Coyote bourré de l'apocalypse.

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 12:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Coyote bourré
Pmj
Pmj

Masculin 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 14:04 (2008)    Sujet du message: Le Coyote bourré de l'apocalypse Répondre en citant

Présentation du Coyote Bourré de l’apocalypse. 

Nom / Prénom :  Personne ne le sait vraiment, il clame un peu partout être le coyote bourré de l’apocalypse, et quand il est sérieusement beurré, il affirme être la réincarnation de Mr Patate.Âge : Inconnu, mais peut être situé entre 45 et 50 ans.

Passé : Comme il aime à l’affirmer, il est donc le mystérieux coyote bourré de l’apocalypse qui vient pour conquérir le monde. Mais il n’est pas seul dans sa machiavélique entreprise, il est sous les ordres de sa seigneurie et magnificence limace masquée de la Pampa. Il doit aller le rejoindre à Asam et pour cela cherche des compagnons de voyage… Vous voyez ce que je veux dire ?

Caractère : C’est un personnage très mystérieux, et malgré ses gesticulations et ses hurlements, personne ne semble le remarqué. C’est donc un individu très discret . Il aime faire des grandes phrases très compliquées pour ne pas dire grand choses. Il se croit au dessus de tous (normal c’est un coyote !) mais vous un culte à son Grand Maître. On pourrait penser à sa façon tordu de s’exprimer et d’agir que c’est tout bêtement d’une vieille parodie d’un certain inconnu du nom de Steve Jollmer, mais croyez moi, c’est bien plus que ça… héhéhé…

Signes particuliers : Légèrement gelé (non sans dèc’ !)

Dons particuliers : Peut parler avec ses pieds et possèdent encore bien d’autres impressionnants pouvoirs que je laisse à votre bienheureuse imagination…

Physique : Attention les yeux, on peux considérer que le Coyote est l’individu le plus laid de toute la création. Il mesure en 1m50 et 1m60 (pile à la bonne hauteur pour servir monseigneur la limace masqué de la Pampa), à un crâne tout dégarni, des grosses oreilles décollées, une énorme boucle d’oreille en diamant à l’oreille gauche , des yeux vairons pas vraiment de la même taille, des grosses lunettes rondes, une moustache imposante et une immense bouche aux dents qui partent dans tout les sens. Malgré ce fasciés peut engageant, il reste néanmoins sympathique. C’est un personnage haut en couleur, portant habituellement un collant noir avec un slip imitation cuir par dessus, des bottes hautes, une armure en carton coloriée au feutre, une cape et porte sur le visage un masque de tissus.  

Autre chose ? : A pour hobbit de venir chanter de belles sérénades de son invention à une heure très tardive sous les fenêtres de jeunes filles, ainsi que d’attendre les enfants à la sorti de l’école et de leur proposer un hypothétique voyage à Mexico.

Le mystérieux Coyote bourré de l'apocalypse.

Mana
Dragon
Dragon

Féminin
Allergique à la banane ?: la préfère à la poel
Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 22:26 (2008)    Sujet du message: Le Coyote bourré de l'apocalypse Répondre en citant

Et bien mon cher nouvel ami mystérieux...Welcome !!

Mon dieu chérie là...t'as eu l'idée du siècle mais bon c'est quand même un peu tiré par les cheveux fucking pc de ***

Kaomiru
Maître caravanier
Maître caravanier

Masculin
Allergique à la banane ?: j'en ai l'air ?
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 22:35 (2008)    Sujet du message: Le Coyote bourré de l'apocalypse Répondre en citant

ah bon c'est capilotracté ? bah de quoi ?  
XD il a l'air trop cooon ! Avouez tout simplement que je suis génial !!  la réconciliation entre monbéliard et les coyotes  

Visiter le site web du posteur
Lomæqjú
Magicien
Magicien

Masculin
Allergique à la banane ?: Oh que non !
Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 08:12 (2008)    Sujet du message: Le Coyote bourré de l'apocalypse Répondre en citant

C'est moi qui ai eu l'idée....  argh...
Esternæúd....

Visiter le site web du posteur MSN
Kaomiru
Maître caravanier
Maître caravanier

Masculin
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 07:20 (2008)    Sujet du message: Le Coyote bourré de l'apocalypse Répondre en citant

trop pas !!! c'est moi qui ai dit que je voulais jouer le coyote et t'as dit que c'était trop con ! le regard du bébé phoque

Lomæqjú
Magicien
Magicien

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 15:03 (2008)    Sujet du message: Le Coyote bourré de l'apocalypse Répondre en citant

oui, ça je refute pas..... =__=
mais l'idée de le jouer à plusieurs ^^
Bon, ok, on a eu l'idée en même temps ^^
Esternæúd....

Kaomiru
Maître caravanier
Maître caravanier

Masculin
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 18:31 (2008)    Sujet du message: Le Coyote bourré de l'apocalypse Répondre en citant

trop pas !!! stop flood!  

vas-y tu veux me carotte ? mon petit lapin, tu veux une grosse carotte... (oh oui Lomi fait moi *** !)
Tu m'cherches ! Tu veux qu'on s'tappe ! c'est l'heure du ddddd-duel !!!

Bâtaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaard !!

Lomæqjú
Magicien
Magicien

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 21:14 (2008)    Sujet du message: Le Coyote bourré de l'apocalypse Répondre en citant

Nan mais boite au leeeeeeeeettres !!!!!

>___<
Esternæúd....

Kaomiru
Maître caravanier
Maître caravanier

Masculin
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 06:27 (2008)    Sujet du message: Le Coyote bourré de l'apocalypse Répondre en citant

0_0

Je... je me sent profondément insulté...

N'y couper pas messieurs-dames, cet affreux juron qu'il vient de prononcer est une terrible insulte amosséenne...

Mon honneur à été bafoué T_T il ne me reste qu'une solution pour me laver de ma souillure... (sort une petite cuillère de son fourreau)...la mort.

Adieu mes loyaux sujets amis, je vous ai aimé (un peu).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:23 (2018)    Sujet du message: Le Coyote bourré de l'apocalypse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ¤.¤.¤Utopia Circus ¤.¤.¤ Index du Forum -> Utopia Circus -> Utopia Circus -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation