¤.¤.¤Utopia Circus ¤.¤.¤ Index du Forum ¤.¤.¤Utopia Circus ¤.¤.¤

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Zendahavül
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ¤.¤.¤Utopia Circus ¤.¤.¤ Index du Forum -> Utopia Circus -> Utopia Circus -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zendahavül
Dragon
Dragon

Allergique à la banane ?: Sssh!!!
Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 15:54 (2008)    Sujet du message: Zendahavül Répondre en citant

Nom : Voyons, l'esprit de l'eau n'a jamais eu de nom a proprement parlé. 

Prénom : Zendahavül    

Âge : Approximativement 2694 ans mais elle ne fait que la vingtaine sans pour autant faire trop jeune.  

Passé : Depuis la nuit des temps, l'eau est vitale pour la vie humaine. Autant vous prévenir que la dragonne est aussi importante, puisqu'elle est son esprit. A départ, pauvre créature faible, elle était la divinité d'un peuple de créatures fantastiques, a savoir les elfes de la plus basse société, ceux qui vivaient cachés dans les forêts, vénéraient les entités telles que elle. Et bien, c'est simple, elle fut donc adulée pour être la représentation aquatique, née dans ce petit peuple, elle les protégeaient et ils le lui rendait très bien. Cette vie, pour ainsi dire, faite de simplicité, la comblait entièrement, s'il n'y avait pas eu les hommes. Bientôt, les murs de la cité de Böör se dressèrent et la généreuse forêt qui abritait ces êtres totalement innocents et pacifiques, fut rasée... La population raflée et éradiquée, Zendahavül, n'eut d'autre choix que de retourner a sa matière originelle pour s'en sortir. L'eau. Se laissant couler sur le sol sec de la forêt, elle s'infiltra dans les terres, écoutant, observant, sentant la furie des hommes. Encore trop jeune pour créer le génocide qui lui tiraillait les tripes, elle se laissa aller jusque dans une marre a l'entrée des murs immaculés de la si belle cité du savoir. Enfermée des années et des années dans une prison de vase et trop restreinte, l'eau n'avait de cesse de ressasser une colère noire, noyée dans les abîmes de ce lieu d'habitation trop simple pour sa grandeur et sa magnificence. Elle en eut tout oublié. De la langue qu'elle parlait a ce qu'étaient les êtes vivants. Pendant des années, l'entité aquatique est donc restée sous forme de dragon, sa forme première, avant d'entendre l'appel de ses semblables pour pouvoir émerger de son triste dessein et réapprendre a vivre.

Caractère : Zendahavül est une personne compliquée, elle s'ébahit pour un rien alors qu'elle a vu la même chose trente secondes avant, elle peut paraitre niaise alors qu'en fait elle est très calme et très réfléchie. Même si elle ne comprends pas tout ce qu'on lui dit, elle est très intelligente. Très vive et peu peureuse, c'est une personne assez sauvage, il faut d'abord réussir a s'en approcher, comme avec les animaux donc... Seulement, une fois que vous avez sa confiance elle est douce et rieuse. En fait, il faut bien l'avouer, n'ayant vécu aucune vie humaine, elle est totalement débile, mais très gentille et fais son possible pour se rendre utile et apprendre de tout ce qui l'entoure. Le problème, c'est qu'elle a tout de même son petit caractère assez bien trempé, et ce n'est pas une dragonne pour rien. De plus, qui peut dire que l'eau est prévisible ?  

Signes particuliers : Elle est muette, du moins, elle ne parle absolument pas le langage courant, elfique ou même dragonnier. Sa seule façon de s'exprimer est par des sons, des cris, des bruits, des mimiques et des ultrasons. Elle a une voix certes, mais n'ayant jamais appris à s'en servir autrement qu'à des fins animaux, elle ne parle donc pas. Mais vous auriez pu remarquer que depuis quelques temps, elle arrive a prononcer des mots. Peu farouche, elle n'hésite pas a aller n'importe ou sans appréhension, et elle est très attirée par l'eau, sous n'importe quelle forme.

Dons particuliers : Zendahavül est capable de maitriser l'eau, puisqu'elle l'est. Elle fait d'ailleurs de très belles fontaines et est amphibienne, elle peut donc vivre dans l'eau comme sur terre. Elle est très douée en mimes aussi =_=. A vrai dire, elle a de grands pouvoirs, mais ne s'en sert pas, par bétise ou par inculture. Elle a sa forme dragonne, sa forme demie dragonne et une forme elfique qu'elle revêt pour être avec la troupe. En fait, elle peut servir d'attraction, si on la mets dans un aquarium, elle prends sa deuxième forme et on dirait une sirène un peu glauque, mais ça marche très bien. Ah oui, elle mange les pierres précieuses aussi.

Physique : Assez grande pour les personnes de son espèce, elle mesure un bon mètre 80 et est très fine, pourtant sa silhouette de femme est bien présente. En revanche on devine bien qu'elle a les muscles d'un félin, ses jambes longues et fines cachent une détente impressionnante. Sous une cascade de cheveux bruns et largement ondulés, on peut apercevoir deux prunelles d'un bleu reflétant toutes les eaux du monde, son sourire est merveilleux et ses mines expressives ne font que l'adoucir de plus. De par sa longue solitude, elle a des ongles et des cheveux très longs, dont elle s'emmêle très souvent les pattes dedans. On voit que sa démarche n'est pas très assurée et il réside quelque chose d'animal dans son visage et ses attitudes. La peau entre ses dents est légèrement plus reliée, donnant la forme d'une petite palme, elle ne ressemble pas non plus a une grenouille puisqu'elle peut moduler sa forme physique.

Autre chose ? : Hm... Elle ne sait pas faire la cuisine et a toujours tous pleins de lacets dans ses poches ^^ Puis bon, elle aime bien casser des oeufs sur la tête des gens, leurs foutre des calebutes d'Elyah sur la tronche, emmerder Elyah, elle aime beaucoup les carottes et les bananes et se jette dans les poêles a frire et les flaques d'eau blouc blouc XD

Dernière édition par Zendahavül le Ven 28 Nov - 23:11 (2008); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 15:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ernest-Luc de Montbéliar
Dead perso
Dead perso

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 07:03 (2008)    Sujet du message: Zendahavül Répondre en citant

Salut fab... euh pardon je veux dire zendahavül ! ^^

Un personnage intéressant qui sent vaguement la rancune contre un certain Eärfalas...
Mais c'est pas grave, ici c'est utopia, les monstres (même en termes de pouvoir) on en veut bien, j'en suis un bon exemple.

Bonne chance !

Nena
Dragon
Dragon

Féminin
Allergique à la banane ?: plutôt mourir
Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 18:11 (2008)    Sujet du message: Zendahavül Répondre en citant

Merci mon brave de croire que je suis cette si charmante ( je me la réserve les mecs *w* ) jeune dragonne, mais il n'en est malheureusement pour toi rien du tout. Il est vrai que je tiens toujours rancune au Roy Earf... pour les quelques refus de personnages....mais de la à profiter de mes affinités avec l'admin pour me faire valider des perso n'importe comment...
Donc non, ce n'est pas moi ^^, et je ne te dirais pas qui c'est car bien entendu je sais qui la joue.

Sur ce je te souhaite bien évidament la bienvenue ma jolie et j'espère de tout coeur que ta dragonne s'entendra bien avec les miennes ^^
( on a un dragon de l'air, un du feu, et un de l'eau...avec Gael qui traine dans les parages ( soit dragons de terre ) on fait le tour ^^ )

( yatta vive les dragons et les petites culottes noires à poids )

Kaomiru
Maître caravanier
Maître caravanier

Masculin
Allergique à la banane ?: j'en ai l'air ?
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 13:46 (2008)    Sujet du message: Zendahavül Répondre en citant

Bienvenue ma chérie ^^ tu es accepté. Nous te rencontrerons au troisième chapitre, à l'intérieur de la ville. ♥ Bon rp !

(note au magicien de mes deux : Et non chéri, tu te fourre le doigt dans l'oeil jusqu'à l'homoplate ! ^^ Et puis cesse d'être médisant envers Athy et les perso de ce fow. Ici nous sommes sur Utopia et les rêgles sont bien différentes. Comme tu dois le savoir, car tu sais beaucoup de chose il est vrai, tout les personnages des caravanes sont des monstres rejetés par la sociéte. Enfin... ce sont tous des monstres sauf un... ^^ tu ne vois abslument pas de quel intrus je parle mon coeur ? ^.^ Allez, cesse d'embêter cette pauvre fille et viens faire câlin à Mata ♥ )

Visiter le site web du posteur
Zendahavül
Dragon
Dragon

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 17:00 (2008)    Sujet du message: Zendahavül Répondre en citant

Naniii? XD
Huh a pas comprit ce que la saussice a dit ^^'' (ouép montbéliar c'est une saucisse! Même que mon daron fait toujours des vielles blagues dessus =__=)
Yatta Thank's admin chéri =D

Ernest-Luc de Montbéliar
Dead perso
Dead perso

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 21:04 (2008)    Sujet du message: Zendahavül Répondre en citant

@Kao : La seule personne que je vois sur ce forum qui ne soit pas trop monstrueuse, c'est Lomi... Mais j'imagine que ça doit pas être ça :mrgreen:

@Zenda : YEAAAAAH !!! Enfin quelqu'un qui a de la culture !!! devil
Effectivement, c'est bien d'une saucisse fumée excellente qu'il est question, ce perso ayant été créé un jour de pot-au-feu...

Kaomiru
Maître caravanier
Maître caravanier

Masculin
Allergique à la banane ?: j'en ai l'air ?
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 08:39 (2008)    Sujet du message: Zendahavül Répondre en citant

-_-' c'est quoi encore que cette (tendentieuse) histoire de saucisse ?

Visiter le site web du posteur
Zendahavül
Dragon
Dragon

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 11:27 (2008)    Sujet du message: Zendahavül Répondre en citant

Mdrrr XD Mais arretez avec les saussices y'a rien de tendencieux cette fois!
Je jure U____U
Owiii j'ai d'la culture \O/ Viens le vieux on ira bouffer du pot au feu ensemble *w*
Et j'te jetterais dans la marmitte muahahaha...
Remarque, ton perso pourrais servir en cas de famine... =P
XD

Mélisandre
Créature
Créature

Féminin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 18:47 (2008)    Sujet du message: Zendahavül Répondre en citant

y'a pas grand chose à manger sur la carcasse d'un vieux type bouffeur de poussière.

Mélisandre,
La Cendrillon du scandale.

Nena
Dragon
Dragon

Féminin
Allergique à la banane ?: plutôt mourir
Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 20:30 (2008)    Sujet du message: Zendahavül Répondre en citant

Tu parles comme si tu avais déjà testé....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:20 (2018)    Sujet du message: Zendahavül

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ¤.¤.¤Utopia Circus ¤.¤.¤ Index du Forum -> Utopia Circus -> Utopia Circus -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation