¤.¤.¤Utopia Circus ¤.¤.¤ Index du Forum ¤.¤.¤Utopia Circus ¤.¤.¤

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A propos du thème.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ¤.¤.¤Utopia Circus ¤.¤.¤ Index du Forum -> Utopia Circus -> Hors RP -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Comment trouvez vous le nouveau thème ?
Sympa ^^
21%
 21%  [ 3 ]
Très moche, l'autre était mieux (là vous me tuer) @_@
14%
 14%  [ 2 ]
Peu mieux faire (mais là vous m'aider) -_-'
35%
 35%  [ 5 ]
Obiwan Kenobi
28%
 28%  [ 4 ]
Total des votes : 14

Auteur Message
Kaomiru
Maître caravanier
Maître caravanier

Masculin
Allergique à la banane ?: j'en ai l'air ?
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 12:27 (2008)    Sujet du message: A propos du thème. Répondre en citant

Comme vous l'avez remarqué, ce matin il m'est venu l'idée de changer (presque) entièrement le thème du forum. Perso, il me plait assez à quelques détails près (comme la couleur jaune des titres et des liens et cette f*** barre de pub grise très moche que je n'arrive pas à modifier) mais ce qui compte c'est votre avis.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 12:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Haru
Dead perso
Dead perso

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 14:05 (2008)    Sujet du message: A propos du thème. Répondre en citant

Peut mieux faire.

...

Et au passage, bientôt on se retrouvera avec des avatars qui font la taille de l'écran ... L'a vraiment une tête de malade Kao. Réussira jamais à draguer une fille comme ça ... Pas comme moi =)

MSN
Ernest-Luc de Montbéliar
Dead perso
Dead perso

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 21:07 (2008)    Sujet du message: A propos du thème. Répondre en citant

Une barre de pub très moche ?
Quelle barre de pub très moche ?
Je ne vois vraiment pas de quoi tu veux parler...
A vrai dire c'est bizarre ça fait des années que je n'ai pas croisé de pub sur internet... Ca existe encore cette chose-là ? :mrgreen:

(C'est normal que le texte soit tout petit sur cette capture, j'ai dû faire un zoom arrière sinon ta présentation est trop large* u___u)

J'aime pas la couleur du texte jaune par rapport au fond, les boutons en haut des posts et certains en bas (éditer, profil, etc...), le bouton msn phpBB par défaut fait toujours aussi tache sur les thèmes qui ne l'incluent pas, à part ça c'est du bon travail ;)

*(Je conchie les thèmes optimisés 1280x1024 alors même que 54% des utilisateurs du net utilisent la résolution 1024x768 contre 26% en mesure d'utiliser une résolution supérieure et 20% utilisant une résolution inférieure)

Nena
Dragon
Dragon

Féminin
Allergique à la banane ?: plutôt mourir
Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 00:08 (2008)    Sujet du message: A propos du thème. Répondre en citant

Je suis très mal placée pour me permettre un quelconque commentaire, mais bon...je pense être la seule ici présente à aimer ce nouveau thème, soit...à toi de voir cher admin chérie.
Pour le charmant petit dessin en haut à gauche dont tu n'étais pas convaicu...j'en est plein, je te les montre la prochaine fois que tu viens à la maison ^^

Au fait Haru...c'est bien beau de critiquer l'avatar des autres, mais je tiens à signaler que c'est pas avec le tien que tu vas te taper toutes les jolies nanas du fow ( ou mecs selon tes gouts bien entendu ^^ )

Mélisandre
Créature
Créature

Féminin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 08:51 (2008)    Sujet du message: A propos du thème. Répondre en citant

-_-' j'avoue... y'a pas photo entre mon nya-Kao (très-très-sexy-miam >.<) et... euh l'autre magicien abscentéiste... 

Mélisandre,
La Cendrillon du scandale.

Haru
Dead perso
Dead perso

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 12:42 (2008)    Sujet du message: A propos du thème. Répondre en citant

(a édité parce que j'étais trop énervé ce matin, tout ça à cause d'une interro d'histoire ratée ... =/ Désolée)

Effectivement, c'est à Kaomiru de voir, comme c'est l'admin =)

Déjà, y'a plus trop de jolies nanas pas casées ici X3 si on compte Nena et Mana avec Kao, Mélissandre avec ... Ernest-Luc XD
Enfin, je trouvais juste que l'avatar de Kaomiru était vraiment éfféminé, c'est tout ... pas la peine d'en faire un plat ... =)

MSN
Ernest-Luc de Montbéliar
Dead perso
Dead perso

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 17:43 (2008)    Sujet du message: A propos du thème. Répondre en citant

Haru a écrit:
Mélissandre avec ... Ernest-Luc XD

Oo J'étais pas au courant là... Mais que m'est-il arrivé pendant mon sommeil ? :shock:

(Merde, quand les jeunes pantins en chaleur sont de sortie, même les pauvres vieux ne sont plus à l'abri ? :| )

Dernière édition par Ernest-Luc de Montbéliar le Mer 16 Avr - 19:28 (2008); édité 1 fois
Euphémie
Dead perso
Dead perso

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 18:28 (2008)    Sujet du message: A propos du thème. Répondre en citant

ça va, j'aime bien yatta! A part le message principal sur l'index du forum qui est, à mon avis, trop grand.

Zendahavül
Dragon
Dragon

Allergique à la banane ?: Sssh!!!
Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 14:56 (2008)    Sujet du message: A propos du thème. Répondre en citant

Muahaha XDDD
*a été morte de rire devant son ordi pendant une bonne dizaine de minutes*
Une saussice et un pantin... Ben putain XDDDD
Qui plus est... Une vielle saussice U___U
*je décline toute responsabilité sur les connotations douteuses de mon trip T_T*
Bref, merci pour cette tranche de pot au feu rire ça fait du bien =D
Mais oui Kao t'es beau, mais j'te préfère en rouge T_T

Mélisandre
Créature
Créature

Féminin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 18:46 (2008)    Sujet du message: A propos du thème. Répondre en citant

-_-' pathétiques...

(content que ça te plaise Haru kun ^.^♥)

Mélisandre,
La Cendrillon du scandale.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:15 (2018)    Sujet du message: A propos du thème.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ¤.¤.¤Utopia Circus ¤.¤.¤ Index du Forum -> Utopia Circus -> Hors RP -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation