¤.¤.¤Utopia Circus ¤.¤.¤ Index du Forum ¤.¤.¤Utopia Circus ¤.¤.¤

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Où est passé Lomi??????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ¤.¤.¤Utopia Circus ¤.¤.¤ Index du Forum -> Utopia Circus -> Hors RP -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nena
Dragon
Dragon

Féminin
Allergique à la banane ?: plutôt mourir
Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 21:57 (2007)    Sujet du message: Où est passé Lomi?????? Répondre en citant

Le soleil est couché depuis quelques heures déjà et je me vois dans la nécessité de vous faire part d'un petit compte rendu de la situation,
procédons donc par une enquète aussi intrigante qu'étrange.

Notre troupe est à ce jour constitué de quelques êtres qui d'ordinaire ne pourrai être présent que dans quelques contes épiques, ou encore quelques manga ( ou encore un manga relatant une histoire épique, à vous de voir ).
Nous avons notre cher Kaomiru, le marionnetiste voleur d'âme, qui se trouve au pieds de sa roulotte. La jolie mélissandre, dernièrement transformé en poupée, à l'intérieur de la roulotte. Melody, notre jeune fille aux oreilles de chat, pommée quelques par dans la forêt. Rave, le petit mecton qui bouffe des salamandre ( authentique ), assis au coin du feu. Euphémie et son frère, qui ne se sont pas encore présenté dans le cercle lumière produit par le feu où se trouve la troupe puisque étant encore dans les bois. Les jumelles dragones, l'une sur les genoux de Kao et l'autre commençant ses recherches pour retrouver............................Lomi.

Et oui mes chers lecteurs, notre magicien préféré a depuis maintenant pas mal de temps complètement déserté.

Le but de ce topic est simple......faite vos propositions sur la position du jeune homme, celui qui aura trouvé ou qui se rapprochera le plus de la réalité aura droit à euh.........bah on véra le moment venu.

Sur ce...je fais la première supposition. Lorsque Lomi a utilisé la magie pour sauver le jeune Rave, un éclair bleu est apparu, et le magicien a alors disparu...mon idée est qu'il a été téléporté plusieurs kilomètres plus loin, et par la plus grande malchance s'est retrouvé pile dans la caverne d'un troll. Dans son malheurs, le troll s'est alors rendu compte qu'il n'avait plus de pomme pour fouré son invité, puisqu'il venait de finir la préparation du plat de noël...de elfe farcit bien sur. Après avoir attaché le jeune homme, il était sortit au marché du coin pour en acheter, et revenant il se préparerai en ce moment à le fourer avec une broche en euh......... je ne donnerai pas de détails, il y a des enfants dans la salle...

A vous la suite

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 21:57 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaomiru
Maître caravanier
Maître caravanier

Masculin
Allergique à la banane ?: j'en ai l'air ?
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 14:55 (2007)    Sujet du message: Où est passé Lomi?????? Répondre en citant

*w* C'est faux ce que tu dis Nena... car moi je sais ce qui s'est passé...

C'est encore un coup de ces sales bêtes... Comment ça vous ignorez de qui je parle ?.

Lomi aussi ignorait de qui je parle... *w*

C'est elle ! La lionne qui couche avec le loup !! Les limaces mangeuses de marionnettistes !!! Oui ce sont elles, ce sont toujours elles !  

Comment ça Lomi n'était pas marionnettiste ? ha pauvre fou ! Vous vous êtes crû en sécurité !! Lomi aussi se croyait en sécurité...

Laissez moi vous racontez ce qui lui est vraiment arrivé... 
Ces limace ne sont pas n'importe quelles limaces, elles sont carnivores. Elles vivent en colonies dans la seule île du Malfor qui ne soit pas colonisé par les clans de marionnettiste. Car bien que ceux-ci soient tout puissant, ils redoutent ces animaux du malin comme la peste. Car ces sales bêtes (je veux parler bien évidemment des limaces -_-') ont une particularité très.... heu... particulière. Elles détestent le violet ! Quand la colonie (elle se déplacent toujours par groupe, à l'affut d'un innocente proie) apperçoit quelque chose de cette (divine) couleur, elle deviennent folles enragées. Elles sautent tout à coup sur leur proie (c'est très impressionnant de voir une limace sauter) et lui bavent dessus jusqu'à ce que leur victime soit entièrement rongée par leur bave acide.
Les marionnettistes ont appris à dominer leur peur de se faire ronger la tête par une de ces sales bêtes, et vouent à présent un culte à ce qui est leur dieu de la mort et de la destruction, le terrible dieu Ragwaaacirjublik (appelé comme ça en raison du cri que poussent les limace en sautant à la gorge de leur victime).

Vous me demandez à présent quel est le rapport entre cette légende (qui n'en es pas une, demandez à Kao il a lui même faillit se faire bouffer) et ce qui a bien put arriver à Lomi ?   

Je vais vous donner un indice...

De quelle couleur est le calçon de Lomi ?

^^ Bah voilà que vous pouvez comprendre tout seul ♥

(NDA : Kao, comment tu connais la couleur de son calçon ? =____=') 
(NDK : ^^' )

Visiter le site web du posteur
Lomæqjú
Magicien
Magicien

Masculin
Allergique à la banane ?: Oh que non !
Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 16:55 (2007)    Sujet du message: Où est passé Lomi?????? Répondre en citant

*passe en sifflotant*
'Faudrait encore que je porte des sous-vêtements...

[AAAAAHHH !!! HUGAR!! SORS DE CES DOIGTS !!!!!!]
Esternæúd....

Visiter le site web du posteur MSN
Nena
Dragon
Dragon

Féminin

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 20:52 (2007)    Sujet du message: Où est passé Lomi?????? Répondre en citant

je trouve que ta version est pas mal du tout Kao mais en fait...je penche plutôt pour le fait que notre cher Lomi a tout simplement déserté... quoi que...

Lomæqjú
Magicien
Magicien

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 06:27 (2008)    Sujet du message: Où est passé Lomi?????? Répondre en citant

Mais nan... =__=#
Mais vous êtes pas foutus de partir dans la forêt à ma recherche, comme dans ces bons vieux RPG !?!?
Pffff, j'suis déçu là ^^
Allez, je dois pas être très loin ^^
Esternæúd....

Dernière édition par Lomæqjú le Dim 6 Jan - 01:08 (2008); édité 1 fois
Nena
Dragon
Dragon

Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 22:23 (2008)    Sujet du message: Où est passé Lomi?????? Répondre en citant

mais non... si t'avais mieux regardé...t'as une superbe nana qui te cherche dans les bois ^^

Lomæqjú
Magicien
Magicien

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 13:18 (2008)    Sujet du message: Où est passé Lomi?????? Répondre en citant

Bah, vous trifouillez plus les méninges! Je suis reviendu !!!
vaches Vive l'ellipse temporelle et l'amnesie! super kao !
Esternæúd....

Kaomiru
Maître caravanier
Maître caravanier

Masculin
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 14:23 (2008)    Sujet du message: Où est passé Lomi?????? Répondre en citant

geek tu faisais du boulboul de chat avec Francis et Heidi, allez avoue le... argh...

Lomæqjú
Magicien
Magicien

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 14:15 (2008)    Sujet du message: Où est passé Lomi?????? Répondre en citant

Vouuuui.... <3 <3
Esternæúd....

Kaomiru
Maître caravanier
Maître caravanier

Masculin
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 12:43 (2008)    Sujet du message: Où est passé Lomi?????? Répondre en citant

argh...    ...

(Il me manque cruellement un kaos en train de se pendre)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:23 (2018)    Sujet du message: Où est passé Lomi??????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ¤.¤.¤Utopia Circus ¤.¤.¤ Index du Forum -> Utopia Circus -> Hors RP -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation